| Age de la maturité Nébulix | |
|
+7Thoma Berryx Frix Fenea Xellos Viromix Cadelix Zephyx Solofrox Milo Firidixi Yosei Fenea 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alix Feamix
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Ven 13 Avr - 18:27 | |
| Je te traite pas d'idiot, mais je comprend pas ou tu as pas comprit.
L'age physique et la maturité évoluent pas du tous au même rythme Cela dépend de l'expérience et de la façon qui a été élever.
C'est pourquoi j'ai écrit: Je connais des personnes de 50 ans qui agit comme cela (Ceux qui ont connu Exodus par exemple... ^^')
En réponce a: Sinon, qu'entends-tu par "enfant". Dans le sens se met à criarder lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut.. ? Parce qu'un nébulix de deux cents qui veut encore jouer aux pirates,
Si adulte signifie maturité, alors le 3/4 des humains resterait enfant a jamais (Youppi ! Pu de guerre, pu de corruption et pu de Jean Charest !)
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 18:36, édité 5 fois | |
|
| |
Yosei Fenea
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Quartier Hivernale Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Ven 13 Avr - 18:28 | |
| J'adore ton idée Milo, vraiment avec ce type de "Système" on nous laisse une grande liberté sur la question de l'age. On en verra de tout les genres. C'est très original ^^. | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Sam 14 Avr - 0:32 | |
| Faites votre choix, mais pour ce qui est du rapport mental/physique, j'accepterai que deux versions.
Soit le physique grandit avec le mental.
Soit le mental grandit plus vite que le corp. Donc un Nébulix pourrait paraître d'un enfant, avoir 50 ans, mais en réalité il est très mature et il a développé déjà plusieurs talents (skills et classes). En restant logique, cela pourrait donner un certain effet sur l'image de notre race, puisque même nos "enfants" serraient très brillants et sages.
Pour ce qui est de l'idée de Milo. Cela veut-il dire que quelqu'un qui trouve sa vie monotone et qui développe une nouvelle passion prend un coup de jeune? Je ne suis pas spécialement contre, mais je voudrais en discuter si c'est ce qui vous intéresserait. | |
|
| |
Frix Fenea
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Sam 14 Avr - 0:38 | |
| - Agent Didro a écrit:
Pour ce qui est de l'idée de Milo. Cela veut-il dire que quelqu'un qui trouve sa vie monotone et qui développe une nouvelle passion prend un coup de jeune? Je ne suis pas spécialement contre, mais je voudrais en discuter si c'est ce qui vous intéresserait. Pourquoi pas ? | |
|
| |
Astérie Modérateur
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Sam 14 Avr - 1:40 | |
| Selon l'optique de Didro, si quelqu'un à l'esprit adulte retrouve un coeur d'enfant, il rajeunit? | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Sam 14 Avr - 2:01 | |
| - Alix Feamix a écrit:
- Citation :
- Sinon, qu'entends-tu par "enfant". Dans le sens se met à criarder lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut.. ? Parce qu'un nébulix de deux cents qui veut encore jouer aux pirates, c'est limite HBG...
Je connais des personnes de 50 ans qui agit comme cela (Ceux qui ont connu Exodus par exemple... ^^') Je n'ai pas encore 50 ans. [edit] Plus sérieusement, Exo est un des meilleurs Mj qu'il m'a été donné de rencontrer ainsi qu'une personne remarquable, et il fait son âge. | |
|
| |
Ériole
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Sam 14 Avr - 2:29 | |
| Hrm, s'il vous plait, ne donnez aucunement d'exemple provenant d'ancien MJ qui était sur Zyx.
La personne qui à mentionner le nom de Exodus, donnant une critique pas très jolie sur cette personne, devrait faire ses excuses. J'ai personnellement travailler avec Exodus et c'est une personne très gentille et très travaillante.
Faite attention à l'avenir, car insulter une personne directement, même si cette personne ne lit pas les forums, est méritable d'une avertissement.
Ps: Désolée de faire dévier le sujet, retourner à votre discussion sur l'âge et la mentalité ! | |
|
| |
Xellos
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Sam 14 Avr - 4:55 | |
| Pour revenir au sujet , je suis du meme avis que didero enfait quand on y pense .
Pourquoi est ce qu un enfant pourait pas avoir les idées d un adulte et vice et versa ?
Moi j aime bien , on évolue tous différement en fonction de beaucoup de facteur qui nous sont propre , il en est de meme pour les nébulix . | |
|
| |
Alix Feamix
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Sam 14 Avr - 5:13 | |
| Vous avez raison, j'aurait pas du "pointer" quelqu'un, s’était malpolie et je m'en excuse sincèrement.
Je l'ai vue a l'oeuvre que sous ces mauvais angle seulement (il était du genre impulsive disons...) donc je ne connaître pas ces bons cotés car je le fréquentais pas plus que ça et la plupart des joueurs que je fréquentais n’aimaient pas ses méthodes ou ces commentaires qui pouvait être très blessant parfois.
Donc tant mieux que vous l'aimez autant, peut être l'ai-je vue que lorsqu'il était a bout et de mauvaise humeur.
Quand j'y pense, c'est un peu comme moi dans le fond... Ceux qui me connaissent pas vraiment m'aime pas a cause de mes commentaires (C’est un défaut d’être direct...), tandis que ceux qui prennent le temps de bien me connaître m'apprécie bien.
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 5:26, édité 3 fois | |
|
| |
Conteur Didro Équipe Teilia
Nombre de messages : 471 Age : 37 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Sam 14 Avr - 5:15 | |
| En fait Simnox, je suis pour l'idée que ce soit possible pour un Nébulix d'apparence enfant d'avoir un esprit d'adulte, mais je suis contre le contraire, car cela donnerait des images d'abrutis | |
|
| |
Thoma Berryx
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Sam 14 Avr - 11:27 | |
| Didro, Simnox en est un exemple pourtant, du personnage "attardé" ! *Adresse aussitôt un clin d'oeil pour montrer qu'il blague* | |
|
| |
Xellos
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix Sam 14 Avr - 11:35 | |
| Mais non thoma tu y es pas je ne suis pas attardé je suis un génie ! Et comme tous les génies ont n'est rarement compris par nos contemporains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age de la maturité Nébulix | |
| |
|
| |
| Age de la maturité Nébulix | |
|