Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nos ailes

Aller en bas 
+23
Cidriux Tifaréux
Aluna
Molla
Thoma Berryx
Leiden
Vindemiatrix
Conteur Didro
Sihayia 'Aléa'
Viromix Cadelix
Frix Fenea
Liaxi Futalixy
Mirénix
Ilixol
Niewen Elyenwë, Daëlwena
Saskia
Pensée Ludilix
Nifilix
Yanzo Firidixi
Zephyx Solofrox
Alix Feamix
Illuza Mix
Milo Firidixi
Simpkin Simarix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:44

Frix Fenea a écrit:

Le BG est coulé dans le beton alors ?

Non, mais il ne changera pas de si tôt.

Sur ZyX, la plupart des BG ont fini par changer. Faudra attendre que Teilia murisse un peu avant de faire ça Wink


Merci de m'appuyer Aluna! Peace, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:00

Est-ce que le BG de race change à chaque changement de GM ?
Je ne crois pas...

Il a simplement eu un oubli sur la magie vs nébulix dans notre BG, mais notre ville le montre clairement qu'on est doué pour cela et que ça fait partie de la vie de tous les jours.



Leiden est pu notre GM, et alors ? C'est lui qui a crée le 90% des nébulix, qui d'autre connaît mieux la race que lui ? Même Eriole lui demande toujours des conseils aujourd'hui et faut dire qu'elle est trop occupée IRL pour bien suivre la race... Les occasions de la voir sont de plus en plus rare malheureusement.

Ce que Eriole peut faire, c'est changer certaine chose, comme mettre nos ailes en aura, la on a besoin d'elle pour changer cela. Rien n'a été spécifié sur les ailes des nébulix de toute façon... donc on pourrait dire que c'est qu'un ajout.




P.S.
Si quelqu'un croit que je l'insulte, mon MSN est grand ouvert pour vous. Les insultes c'est pas vraiment mon genre, traité les autres d'idiot car ils sont simplement pas d'accords sur mon opinion... Bien que je peux être tellement direct que cela peut être blessant ou choquant parfois (d’où le vieux proverbe: La vérité choque ^^’). Mais j'évite au maximum de dire des mots grossiers et j'essaie de rester mature.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:23

Pas 90% long de la.. j'ai finaliser ce qui manquait et modifier un peu le bg pour le reste ses surtout bg npc, ville et dernier détail technique.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:40

La ville a surement demander énormement de temps, de patience et d'ennergie qu'un simple BG a corriger, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:48

Citation :
Est-ce que le BG de race change a chaque changement de GM ?
Je ne pourrais pas donner d'exemples concrets, mais je me souviens vaguement que plusieurs BG être remodelés par des GMs qui succédaient à un autre.

Citation :
Il a simplement eu un oublie sur la magie vs nébulix dans notre BG, mais notre ville le montre clairement qu'on est doué pour cela et que ça fait partie de la vie de tous les jours.
Comme il a été dit, cela pourrait avoir un lien avec les divinités. Ce n'est pas systématiquement arcanique.

Pour ce qui est du fait que Leiden n'est plus MJ, c'est vrai. Ses conseilles peuvent êtres très utiles, mais n'ont pas plus de portée que les miens, car c'est Ériole qui commande.

Pour ce qui est du BG en tant que tel et de son interprétation: Vous vous souvenez probablement qu'il a été dit que "plusieurs choses n'était pas sensé être comme ça dans le BG à l'origine". Par exemple, si mon souvenir est bon, il a été dit qu'à l'origine l'anatomie Nébulix n'était pas sensé être différente à celle d'un Hastane (de chaire et d'os). Il y a eu aussi la petite légende qui a été ajoutée. Donc, malgré le fait qu'il n'y a pas vraiment de justification à faire pour trancher entre un ou l'autre, cet élément seule vient donner champ libre à toute modifications ou des spécifications.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:06

Magie divin = Sort qui vien des pouvoirs d'un Cilias
A part une monture, il n'y a rien de "matériel" dans les sorts divin

Je doute vraiment que ce soit les dieux qui a placé ces télépoteurs...
C'est une sorte de gate portal déguiser, donc magie arcanique en toute "logique"

Les centaines de runes sur le sol dans la ville, surement eux qui contrôle le climat, ça aussi c'est une autre forme de magie arcanique (on a pas besoin de rune pour la magie divine)

Le climat pourrait être d'origine divine, mais contrôler avec la magie arcanique. Je ne trouverait même pas cela étrange que les outils travaillerait seul a l'academie de l'automne. Aucune race contrôle bien la magie, donc ont est surement la mieux placée pour être les "Maitres" en matière de magie.

Et en quoi cela serait si mal d'être une race bonne dans la magie ?
Ont est pas des pixies qui fait apparaitre des tartes a la crème pour les lancer aux visiteurs... Ont utilise la magie de façon sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:51

Les téléporteurs: C'est toi qui dit toujours de ne pas trop se fixer sur le technique. En passant, les prêtres peuvent aussi faire des portails, mais vers le monde divin. De plus, je doute fort que les divinités ne soient pas assez puissantes pour faire un téléporteur. Dans le cas où ce serait divin, ce n'est pas Joe Blo qui aurait fait tout ça. Ils ont amplement plus de pouvoir que n'importe quel mortel. Je rappel quand même que ce sont eux qui ont tout créé sur Teilié, même nous. Alors il ne faut pas croire qu'ils ne sont capable que de créer des montures.

Les runes: Il n'est pas écrit arcane dessus. Ça peut aussi bien avoir des significations religieuses, arcaniques que démoniaques.
De plus, d'où prends-tu:
Citation :
Les centaines de runes sur le sol dans la ville, surement eux qui contrôle le climat
? Je serais d'accords si tu avais écrit "peut-être", mais de là à dire sûrement, tu sais beaucoup de choses.

La magie: Tu disais qu'avoir des ailes rétractable nous changerait enfin notre image de pixie. Tu dis pourtant que le fait d'être reconnu pour être de grands mages n'irait pas dans le sens contraire. Pourtant, les ailes sont bien peu de choses à coté du mélange "sang spéciale" et magie qui ressemble drôlement, à la surface, au pix et à la nature magique Pixie.


Je n'affiche pas mes couleurs. Bref, il ne serait pas nécessairement mal que nous soyons de nature magique. Je tente simplement de relativiser tes propos, car je trouve franchement que tu montres de l'opportunisme aux travers de tes arguments. Tu dis parfois des choses qui vont dans des directions opposées dépendamment des sujets et tu laisse le champ très libre à certaines interprétations, mais en restreint d'autres à leur plus simple élément.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:27

Ces trucs de boufrix et de j'sais-pas-c'est-quoi-l'nom-d'la-chair, ça été inventé par un joueur qui n'a jamais joué à la dernière minute et dont plus la moitier du sujet est composé d'une joueuse qui dit toutes sortes de choses que personne ne veut sans même prendre en considération ce que les gens lui réponde.

Mon avis final serait ceci : Les Nébulix ne sont pas faits de magie, ils sont faits de chair et de sang. Cependant, bien que ce peuple utilise d'avantage la magie (arcanique ou divine) que les autres peuples, il l'utilise autant que n'importe quelle autre science. Autrement dit, on n'utilise pas la magie de façon exagérée, c'est le contraste avec les autres peuples qui utilisent peu la magie qui fait penser ça.

Hildrim est diversifié et est en quelque sorte la cité de l'équilibre et du savoir. C'est normal que toutes les sciences y occupent une part égale.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:40

C'est très bien qu'on soit pas de la même anatomie que les autres je trouve.
Cela nous rend que plus unique au lieu de jouer "humain version 08"

Ce qui nous rapproche des pixies, c'est l'image de "fée"
La magie signifie pas "fée", c'est les "hihi" aux 30 secondes et nos ailes qui s'y rattache le plus. Changer les ailes en aura, et on sera que des êtres de magies et pu des pixies (surtout si on affiche pas nos ailes)


Je vois vraiment pas ce que vous avez contre la magie...
Les nébulix sont doué pour maitrisée le flux, qu'il soit divin ou arcanique, la magie reste la magie. Quel race autre que la notre pourrait avoir ce role ? Pour eux c'est aussi naturel que nous avec notre technologie d'aujourd'hui. On dépend beaucoup de notre technologie, les nébulix dépend beaucoup de la magie.

Si vous vouliez jouer humain, il a les hastane et les nalkiri qui s'y rapproche le plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:09

Bon d'accords, je ne parle plus de l'image Pixie, car si non on va se lancer la balle pendant trois pages...

"Je vois vraiment pas ce que vous avez contre la magie..."
Voici l'essence des deux réponses entre les deux tiennes.

Moi: Je n'affiche pas mes couleurs sur ce sujet, mais nuance en démontrant que les deux pourrait être applicable.

Milo: On a plus de magicien que les autres races, mais on a autant de magicien que les autres branches au sein de notre peuple.

Je ne vois rien contre la magie là dedans. À moins que tu veuille dire "contre la suprématie de la magie chez les Nébulix". Là ça ferait une différence par rapport à la réponse de Milo, mais ce n'est pas ce que tu as dit.

"Les nébulix sont doué pour maîtrisée le flux, qu'il soit divin ou arcanique, la magie reste la magie. Quel race autre que la notre pourrait avoir ce rôle ?"
Il faut que tu choisisses entre le divin et les arcanes. Depuis le début tu défends le lien magique des Nébulix, alors restes dans le sujet. Si tu demandes qui pourrait nous remplacer niveau arcane: Selon les BGs, les Daelwenas. C'est écrit clairement que nous avons les mêmes facilités qu'eux en magie arcanique.

"Si vous vouliez jouer humain, il a les hastane et les nalkiri qui s'y rapproche le plus, non ?" Le BG est nul au point que s'ils deviendraient "humain", ils perdraient le seul attrait qui peut les favoriser d'une autre race? Tu ne trouves pas que c'est un peu extrémiste comme remarque? Surtout que, pour le moment, les différences physiques ne font pas tant de différence que ça dans le rôle. Bien moins que bien d'autres éléments du BG. Si on veut simplement faire partie d'un peuple qui a de la facilité avec la magie, il y a les Daelwena, mais personnellement je préfert choisir une race par rapport à bien d'autres critère que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cidriux Tifaréux

Cidriux Tifaréux


Nombre de messages : 445
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:17

Je voudrai juste dire une chose nous avons des ailles proches des mouches pas des fées.
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:18

Cidriux Tifaréux a écrit:
Je voudrai juste dire une chose nous avons des ailles proches des mouches pas des fées.

Et alors ?

Personnellement, je vois plus les Nébulix utiliser la magie divine que arcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:19

Lorsque j'ai commencé à fréquenté ce forum, il était clairement énoncé que les nébulix étaient normaux. C'est d'ailleur une des raisons qui m'a poussé à choisir cette race formidable!

Seulement, Anixie est arrivée avec sont truc d'être magique.

Zaf à fait des pressions pour que cette race voit le jour et a beaucoup travaillé sur le BG. C'est le premier GM nébulix, et il a fait un effort spécialement pour nous éloigner des pixies (on ne devait pas avoir des ailes "en startant" ni des sang ou de chair étrange [et non magique]).

En gros, les non-magiques étaient là en premier, et c'est à eux de dire :

Je veux jouer un humain et un nébulix, j'ai le droit.

La magie est une question de RP et non d'anatomie. Pour faire l'analogie avec la mécanique, on n'est pas obligé d'être un robot pour être bon en mécanique. Tout comme un robot n'est pas forcément bon en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:43

Moi c'est surtout leur coté spécial qui m'a fait choisir cette race.
Marre des humains, elfe et tous les autres race classiques.

Les nébulix sont unique !
Peut être que pour vous, l'anatomie a pas une grande différence, mais moi qui joue énormement sur la profondeur du personnage, ça change beaucoup de chose et ça rend mon RP que plus amussant pour moi.



Seul chose que j'aime moins, c'est les menaces de ce faire arrachers les ailes qui revien sans cesse et qu'on nous traite de papillon ou de mouche. Pour cela que j'avait suggèrer qu'on reprend l'idée de départ sur les ailes, soit une aura a la "Tales of Symphonia" (mais en plus beau ^^)

Je dit que les Nébulix ont une abilité naturel pour manier le flux, donc cela convient aux deux partie, soit celle qui veux qu'on soit plus divin et celle qui préfère la magie arcanique. Les deux magie combiner ensemble fait des miracles, et c'est ce que notre ville veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:52

Puisque l'arcane est un talent comme un autre (contrairement aux races où c'est un point faible), tu serais donc d'accords pour dire qu'il n'y a pas plus de raison d'avoir un avantage magique qu'un autre?

P.S. J'insiste sur le fait qu'il n'y aurait pas plus de raison, mais pas moins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Ludilix

Pensée Ludilix


Nombre de messages : 48
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 27/02/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:49

Chaque fois que je relis ce topic, vous m'enlevez le goût de jouer la race que j'avais choisie pour jouer une fée et un être magique. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:03

Je suis pour qu'on soit fait de magie.

(Ou plutôt contre qu'on perde Pensée D= )
Revenir en haut Aller en bas
Thoma Berryx

Thoma Berryx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:18

Mais, être fait de magie signifie-t-il pour autant que nous sachions parfaitement la maîtriser, justifiant ainsi ce bonus de réceptacle ?

*Relance la discussion ou, d'après moi, ce qu'on pourrait dire modestement un certain troll*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:22

Je dirais que notre avantages receptacle signifie notre connaissance plus appronfondie dans le domaine de la magie.
On l'a manie mieux, car cela fait partie de notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:39

Aucun rapport, selon moi, Alix.

Les ordinateurs font partis de notre quotidien et la moitié de la population ne sait pas s'en servir. Il existe plusieurs autres exemples. Thoma a soulevé un bon point : c'est pas parce que c'est dans notre mode de vie qu'on sait s'en servir. Frix ne lancera jamais de boule de feu, il est guerrier et ne sait pas utiliser la magie arcanique. Même si tu dis qu'elle fait parti de notre vie de tous les jours, moi je suis contre. On est pas des nymphes ou des fées bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:46

Étant donné qu'on a déjà parler de mettre les Nébulix comme étant des êtres instruit et très savant où les connaissances des bibliothèques sont énorme, pourquoi ne pas mettre +1 en cognition à tous le monde? Ainsi, on peut faire le livre de classe niveau 1 pour beaucoup de gens (mais pas les mages comme j'ai pu voir avec Cognition1).

Je dis ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Yosei Fenea

Yosei Fenea


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Quartier Hivernale
Date d'inscription : 29/03/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:23

Je comprend pas non plus pourquoi les Nébulix seraient plus penchés vers la magie divine. Ici, on n'a pas de bonus pour la magie Arcanique mais bien pour la mana. Vous pouvez mettre sa en lien avec notre corp qui est hors du commun, il peut contenir, à la longue, une essence dit mana beaucoup plus grande. C'est autant utile pour la magie arcanique que divine (On s'entend que ce l'est plus pour les arcanes mais bon...).

Donc ce n'est pas vraiment une connaissance mais bien une énergie supplémentaire utile pour les prières, magies, coup spéciaux, coup critique... Ce touche l'ensemble de la race beaucoup plus qu'un bonus en une seule aptitude (comme pouvoir divin...).

J'ai pas grand chose à dire de plus Neutral Je voulais simplement vous présentez ma façon de voir la chose... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:31

LA magie divine: Parce qu'on a été créé par la volonté des 4 Cilias.

Les guerrier s'en fichent des "coups critiques", ca ne se fait pas a chaque coup donc meme avec 60 de mana, on en a largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Yosei Fenea

Yosei Fenea


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Quartier Hivernale
Date d'inscription : 29/03/2007

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:19

Si on considère que les Cilias ont été crée grace à une très grande source de mana, pourquoi il nous aurait pas crée de magie ?
Et tu ne peux pas vraiment affirmé que 60 c'est assez et que les guerriers s'en fiche, tu ne les connais pas tous ses guerriers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:38

Citation :
LA magie divine: Parce qu'on a été créé par la volonté des 4 Cilias.

Les guerrier s'en fichent des "coups critiques", ca ne se fait pas a chaque coup donc meme avec 60 de mana, on en a largement assez.

Exactement

Je vois même pas pourquoi on doute de ça. De plus en plus que ça va, de plus en plus qu'on se repitch dans la magie. Scusez la métaphore, ça devient comme les accomodements raisonnable! Ya toujours qqchose qui s'ajoute pour enlever la nature de base de notre culture! À mon avis.

Si c'est rendu qu'on se demande... pourquoi divin? My god. J'pu sure que vous avez suivit du début.

Ensuite, Pensée, jsuis désolé que ça te déçoive, mais c'était comme ça. Dès que j't'ai vu j't'ai aimé , ça pas rapport que j't'aime pas lol.

ENSUITE... C'est à propos de Leiden.... quand t'as dis que sque tu voulais faire... stais dekoi ak la magie, t'as pas du saisir le Bg que Yanzo, Moi et un de ses amis on a écrit. Tu dis que tu sais plus que nous ce qu'était la race... (p-e j'ai mal compris, je m'excuse) mais! m'as te dire que je connais l'état ORIGINAL du BG. Je l'ai dans mes fichiers si vous voulez une preuve. (J'adore la ville, mais ya moyen de rendre ça DIVIN comme c'était sensé au début, plutôt que magique)

Ensuite, Alix, j'ai l'impression (comme Didro à dit) que t'es oportuniste sur le sujet. Pas BCP! Mais quand même.

En gros, spas à cause que des gens qui sont arrivé affirment qu'ils voulaient une race magique, cute ak des ailles pis qui sont pas de nature normale, qu'on doit changer pour ça.

En gros c'est tellement facile de faire un renverssement, mais merde, stais ça notre point ORIGINAL! être l'union des quatres dieu. J'va vous dire que spas mal plus interessant que de simplement dla magie. Tout le monde peut dire, j'fais dla magie! stune question de classe... tout cas, j'viens de lire en raffale 4 page que j,voulais répondre mais que j'devais attendre à la fin, alors stun peu confu, mais bordel que ça fait du bien!

*souffle un peu* peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ailes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ailes
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ailes] Récompence ou permanante?
» Des ailes
» Ailes Nébulix
» Ailes[Choix]
» Les ailes des Nébulix [V.1.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: