Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nos ailes

Aller en bas 
+23
Cidriux Tifaréux
Aluna
Molla
Thoma Berryx
Leiden
Vindemiatrix
Conteur Didro
Sihayia 'Aléa'
Viromix Cadelix
Frix Fenea
Liaxi Futalixy
Mirénix
Ilixol
Niewen Elyenwë, Daëlwena
Saskia
Pensée Ludilix
Nifilix
Yanzo Firidixi
Zephyx Solofrox
Alix Feamix
Illuza Mix
Milo Firidixi
Simpkin Simarix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:43

150% agree avec Illuza.

Selon moi, les nébulix sont des êtres crées par les quatre Cilias et les étoiles. Point. Je ne comprend même pas ce que la magie arcanique vient faire là dedans.

Je ne veux pas être un pixie like.
Revenir en haut Aller en bas
Aluna

Aluna


Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

Je suis également d'accord avec Illuza et Frix.
Je trouves que le monde éssaie trop de changer le Bg de la race. Je suis décu que Yanzo soit partie, il aurait pu nous montrer le droit chemain. Enfin, Moi je dis qu'on cesse ce débat sur l'aura des ailes ( WTF des ailes cé des ailes, point.) et la magie arcanique, cette magie est une question d'individu. si tu veux faire dla magie alix, fait en, cé ton bg de ton perso. La magie divine CA c'est le bg de la race. Je trouve qu'on est d'ailleur pas assez croyant. Il faudrait organiser des messes et enclancher des débats IG sur les cilias. Ils faudrait répandre la foie sur les landes, etc. On devrait aussi plus souvent parler des étoiles et tout.

Moi je suis pour un retour au source. Illuza ! Aide-nous a faire Honneur au BG !
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Ludilix

Pensée Ludilix


Nombre de messages : 48
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 27/02/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55

J'ai créé mon personnage à mon arrivée sur Teilia avec le background qui est écrit sur le site. C'est un background qui décrit un peuple féérique, aux capacités mystiques particulières et au possibilité de role play très diversifiée du fait qu'elle est liée aux différentes saisons.

J'ai envoyé mon background selon le background qui est sur le site Internet et il a été accepté comme tel. Et depuis que je viens sur ce forum, je vois des gens qui ne cessent de remettre en question le background qui est sur le site et qui me plaît et qui me fait douter de la façon dont je perçois mon personnage et la race.

Parce que j'ai lu ce qui est sur le site et que j'ai accepté et que j'ai adoré.

J'en ai marre. confused
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:56

Même chose que Pensée !
Sans vouloir offenser Yanzo (Je t'aime bien même si tu me déteste ^^) j'aime beaucoup mieux la version de Leiden concernant les Nébulix. Oui, sont idée était bien, mais je trouvais sa version pas original... C'était qu'une autre version d'humain et j'en ai marre de jouer un simple humain ou autre race classique... J'avait envie de jouer a de quoi d'unique. Pourquoi vouloir crée une autre forme d'humain ? Ont en a pas assez ?

Maintenant, grâce a Leiden, les Nébulix sont tous a fait unique et vraiment intéressant!

Arrêter de dire que magie = fée
Oui, ont est des créatures purement divin, tout a fait d’accords la dessus. Comme Frix l'a dit, on a des ordinateurs, mais pas tous le monde qui savent s'en servir. Par contre tous le monde sait a quoi sa sert. C'est la même chose avec la magie, ont a la connaissance, mais pas nécessairement le talent.
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:07

Bon, j'avais écris un super message, mais internet a buggé et je vais pas tout réecrire.

First. Aucune race de Teilia n'est humaine. Ces races reflètent la nature humaine sous ces différents angles (pouvoir, argent, bonté, etc) mais ce ne sont pas humaines à 100%. Alors vos "Encore des humaines ?" Non merci, désolé.

Ensuite, c'est soit magie divine, soit magie arcanique. Suffit les "un ou l'autre". On a beau être ultra intelligent et d'avoir une bibliothèque qui rox, ça suffit. Ces deux types de magie sont totalement différentes.

Puis, si on se met à vivre avec la magie, c'est justement beaucoup moins intéressant. Encore les mêmes anims sur "La magie ne fonctionne plus, on fait quoi ?". Ça devient redondant.

En plus, la magie divine est beaucoup facile à intégrer au RP que la magie arcanique. Tout le monde peut être croyant, mais pas tout le monde peut être mage. Frix ne lancera jamais de boule de feu.

Didro, faudrait vraiment que tu te prononces, même si tu ne veux pas afficher tes couleurs comme tu le dis, parce que sinon, je sens que ce sujet va finir avec 50 pages.

EDIT : je voulais dire. Ton ordinateur, tu prends des cours du soir et tu finis par le maitriser, les bases du moins. C'est pas du tout pareil avec la magie. Ça prend beaucoup plus qu'un cours du soir, c'est un véritable mode de vie et personnellement, je vois pas Frix étudier pour apprendre je-sais-pas-quoi sur les flux magiques du sol ou de l'air ou un autre truc du genre.

EDIT 2 : Aussi, magie = pas fée, mais ailes = fées. Magie = nymphes des bois et toutes ces créatures là, donc les fées aussi. Quand tu penses à fée, tu penses à quoi ? Je pense aux fées qui venaient bénir les enfants en leur donnant un don magique moi. Je pense aux fées qui viennent jouer des tours aux voyageurs. C'est à ça que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:31

Pourquoi ce prononcer ?
Le BG est écrit sur le site et j'espère qu’il ne changera pas.
Il a aucun détails sur nos ailes, donc cela sera qu'un ajout, ont peux même faire un gros rituel in-game pour changer nos ailes en aura.


Et Frix, même si tu pris, croit tu que cela changera grand chose ? Je ne crois pas... Tu n'as aucun attribut en religion, les Cilias ne t’écouterons pas plus car tu pries et tu ne pourras pas faire de sort divin non plus. C'est comme prononcer les mots de pouvoir arcanique, tu peux les prononcer, mais rien ce produira.
Tu peux prié en RP en croyant être écouter, comme tu peux étudier en magie pour comprendre comment cela fonctionne et donnée des suggestions aux mages.

Aluna est notre meilleurs Prêtresse, c'est elle qui s'occupera de parlé aux Cilias en notre nom. Elle peut nous demander notre aide, mais c'est elle qui est la plus près des Cilias.
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:34

Donc les paladins sont inutiles ? Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu avances. Tu te tournes encore vers le côté technique. Aucun point en religion alors non, il t'écoute pas. Foutaise. Si RPment je suis très croyant, je ne vois pas pourquoi le dieu ne pourrait pas m'écouter. Désolé.

EDIT : Tu le veux vraiment ton aura hein ? Perso, des ailes c'est des ailes, un aura c'est invisible. Mon chien a des oreilles et je dis pas qu'il est invulnérable aux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:54

Ailes en aura = Divin
Ce qui nous représente plus. Cela ne veux pas dire qu'une aura est invisible et éthérée. Regarde Legend of Dragoon par exemple, ce sont de vraies ailes et ils sont solides, mais ils peuvent les faire disparaître/apparaître.

Et si tous le monde pourrait prier et vouloir être écouter des Cilias, a quoi servirait les prêtres ? Pourquoi voler leur rôle ? Si tu veux être paladin, aucun problème là dessus, mais tu dois faire tes preuves avant et la plupart des paladins écoute les directives des Prêtres. C’était ainsi lors des croisades, s’était pas les miliciens qui régnait dans le temps, mais bien les prêtres. Si Aluna parle au nom de Narshoul, sur que Alix va l’écouter, surtout que la religion est très importante pour nous.


Je comprend mieux maintenant pourquoi tu insiste autant sur l'avantage du pouvoir divin... Mais prier ce n’est pas que du bla bla... Comme la magie ce n’est pas juste des mots de pouvoir. Les deux type de magie sont différente, mais la magie reste la magie, sa s'apprend, arcanique comme divin. Sinon tout le monde voudrait pouvoir utilisée des sorts en pouvoirs divins sous pretexte qu’ils prient tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

Je vote pour qu'on garde le BG actuel.

Je vote pour que rien ne change.

Je vote pour qu'on attende quelques mois avant de refaire le débat.

Je vote pour que personne n'invente d'informations à lesquelles les autres devront se conformer, que seul ce qui est écrit dans le BG puisse être considéré comme vrai. Que tout le reste ne reste que contes et légendes y compris les contes et légendes du BG.

J'aime le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:02

Excuse moi Milo pour continuer après ton post, mais bon.

Ya aucune "maudine" de raison pour que ce soit la magie qui prime. Illuza à rien à "faire" de la magie. La majorité du monde ici, on rien à "faire" de la magie. Y'a pratiquement pas de mage...

Mais moi je m'en fiche d'avoir des ailles en aura, je trouve ça bien. J'veux dire que ça l'a rien à voir avec les ailles. Mais, POURQUOI' faut que ce soi la magie qui prime? HAN! On a rien à "faire" de la Magie en gros, dans notre histoire des Nébulix.

On est créer par les Cilias (qui sont pas arcanique là) Et les étoiles.... un flux des étoiles... PAS dla magie arcanique. Faut penser au groupe "mautadit". La majorité disent que ça l'a plus de sens le Divin... Mais NOOOONNN!

Moi, m'a te dire que Illuza va faire du ben meilleur Rp avec Kardin, qu'avec un tas de ptites herbes qu'elle a rien à "faire" avec.

En passant, Alix, Tu parle beaucoup du technique. "T'as juste a ajouté un point-ci, un point là et Pouf" Ouais et alors? C'est la même affaire que pour la religion...

SAUF que!!! ya un vrai rapport ak la religion. Je trouve énormément que la race serait plus riche et profonde avec la religion. Surtout que c'est le centre de notre culture.

P.s. Les " " c'est pour éviter des mots blessant...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:34

Yosei Fenea a écrit:
Si on considère que les Cilias ont été crée grace à une très grande source de mana, pourquoi il nous aurait pas crée de magie ?
Et tu ne peux pas vraiment affirmé que 60 c'est assez et que les guerriers s'en fiche, tu ne les connais pas tous ses guerriers ^^.


Les cilias n'ont JAMAIS été créés d'une grande source de mana Wink De plus, c'est mentionné dans le BG (pas tel quel), ils ne nous ont pas créé de magie. Et oui je peux vraiment l'affirmé, étant moi-même un des rares guerriers (quoique ca devien de moins en moins rare Smile ) et je n'ai JAMAIS eu besoin de mon 60 de mana complètement. Si quelqu'un ici qui est guerrier en a déjà manqué, manifestez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:42

Par exemple: Ailes en aura = Divin
Pas nécessairement. Ce pourrait être une aura de magie arcanique. Ça ne ferait pas nécessairement changer notre image là dessus. Alors en faisant cela tu pourrais passer encore plus pour magique que divin.

Pour ce qui est de l'impossibilité de se faire entendre par son dieu en priant sans avoir d'aptitudes:
Il y a une différence entre être capable de prier et être capable d'être en assez bonne relation avec son cilia que celui-ci nos concède des dons.

Pour le "je n'ai JAMAIS eu besoin de mon 60 de mana complètement"
Je ne suis pas certain, mais peut-être que si tu aurais anatomie au max tu porterais plus de coups spéciaux et donc utiliserais plus de mana. Je suis peut-être dans le champ remarque.




"Didro, faudrait vraiment que tu te prononces, même si tu ne veux pas afficher tes couleurs comme tu le dis, parce que sinon, je sens que ce sujet va finir avec 50 pages."

La décision ne me revient pas. J'aurais beau me prononcer, ce ne serait pas officiel. Mais si tu insiste à savoir ce que j'en pense: J'aimais bien le BG Pixie. Je n'ai jamais été de ceux qui ont pensé que le BG pixie causait problème, car j'ai toujours pensé que le problème provenait des joueurs. Il n'était écrit nul part que les Pixies étaient écervelé. Pourtant, plusieurs l'étaient. Pas tous! loin de là, mais assez pour donner une mauvaise réputation à la race. Le point qui me plaisait particulièrement n'était pas essentiellement la magie, mais le mélange que celui-ci formait avec la notion de Rêve depuis ZyX 3.
Voilà où je me situe, mais ici nous ne parlons pas de Pixie: nous parlons de Nébulix et je sais bien faire la différence. Je n'esseil pas d'influencer plus certaines choses que d'autres, je m'efforce simplement à laisser des portes ouvertes pour les actions qu'Ériole pourrait poser... Aussi parceque j'aime relativiser les choses Razz Peu importe la direction que ça va prendre, je vais suivre sans problème. Je trouve aussi intéressant le BG Pixie en lui-même que le BG Nébulix. La différence c'est que j'ai vue concrètement l'application du BG. Celui Nébulix est encore assez théorique. Il n'y a pas eu beaucoup d'application profonde de celui-ci. Les deux sont défendables à mon avis. En fait, je pense qu'il y a très peu de vérités dans ce bas monde, mais que des décisions doivent être pris pour comprendre où aller. Ce sont ces décisions qui seront donc considérées comme vrai. Mais sans personne pour donner le poul de ce qu'est la vérité, alors je considère que beaucoup de choses sont discutables.
Par pitié, je ne veux pas partir un débat à propos du BG Pixie. Vous vouliez mon avis? Vous l'avez eu. Ne prennez pas que l'extrait où je dis que "j'aimais le BG pixie" pour me répondre. Franchement, s'il y a quelqu'un qui fait ça c'est qu'il veut bien comprendre ce qu'il veut. Voyez l'enssemble des mes réponses et vous verrez que je relativise. J'ai relativisé pour et contre tout les parties. Je crois même avoir plus argumenté pour le coté divin que pour le coté magique. Non pas par choix, mais simplement que plusieurs arguments pour la magie était réfutables. Tout simplement. Alors s'il vous plait, ne venez pas dire que j'ai un parti prix quand je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56

On arrête pas de dire que nous sommes des créations des Cilias et tout mais y-a-t'il quelqu'un ici qui fait quelque chose à propos de ca?

Les Hastanes ont compris ce principe, ils sont des créations d'Odéon, alors Odéon est le plus grand, le plus fort, le plus tout des Cilias. Nous, on a été créé par 5 Cilias et personne ne semble les vénérer plus que ca. Mis à part ceux qui veulent faire partie de l'Académie des Étoiles (moi et Astérie) ainsi que Aluna (à ce que je peux lire de ce que Alix écrit), je n'ai jamais vu personne défendre le fait que nous étions des créations divines, ni que la cité était divine, car il y a des légendes là dessus.

Personnellement, la cité est divine, pas arcanique. Les portails sont des points de concentration divins qui te permettent de te déplacer dans la ville. Si on aurait voulu faire que les Nébulix étaient des êtres de magie, on aurait surement écrit quelque chose à propos de ca dans le BG. Cette fois-ci, non, on parle seulement que des Cilias se sont fendu le ?%$ en quatre pour nous créer. Ca a fait dla chnoute chez les Cilias, mais on s'en fou, on est là et on joue!

La question qu'on doit se poser: Les Nébulix sont-ils fier de leur descendance divine ou bien ils snobent la chose? Peut-être que les Nébulix aiment pas cette situation qui peut leur causer bien des problèmes. Être disciple d'Odéon devant un Gorlark, c'est mal, même si tu essais de lui dire que tu crois aussi en Narshoul entre deux coup de hache dans la tronche...

Je crois qu'on devrait être fier, comme les Hastanes (en moins fanatique) de notre condition. Nous avons eu la chance d'être un lien direct avec tous les Cilias. Pourquoi dire que nous sommes magiques arcaniques alors que ce sont les Cilias même qui ont créé Hildrim et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:22

Merci Didro!

Sinon, j'approuve Viromix et Illuza dans le bout elle dit que la religion rendrait la race plus riche.

J'ai toujours vu Hildrim comme une ville qui fonctionne avec le pouvoir des étoiles. (comparable à l'énergie solaire IRL). Perso, Frix est fier de ses descendances astrales. Ce ne sont pas toutes les races qui peuvent dire être le fruit de l'entente entre tous les Cilias réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Astérie
Modérateur
Astérie


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 22/11/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:15

Quant à moi, je retiens vos souhaits. Je vais faire un peu plus d'effort de mon côté pour mettre une plus grande place au BG dans mon jeu. Et c'est par mes actions IG que je mettrai l'emphase sur les aspects les plus prometteurs.

Je ne suis pas un grand fan des débats de forum, mon terrain de jeu c'est le serveur.

Peace


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:17

Astérie a écrit:
Quant à moi, je retiens ce que vos souhaits. Je vais faire un peu plus d'effort de mon côté pour mettre une plus grande place au BG dans mon jeu. Et c'est par mes actions IG que je mettrai l'emphase sur les aspects les plus prometteurs.

Je ne suis pas un grand fan des débats de forum, mon terrain de jeu c'est le serveur.

Peace

+1
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:19

Merci Frix
Didro sourit doucement en gardant le silence
C'est court, c'est pure. Ça me fait réellement plaisir de lire ces deux petits mots au milieu de tout ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:48

Ce qu'on est a 100% surs:
- Les nébulix sont 80% divin, 20% célestes (étoile) [4 Cilias + étoile, on s'en fiche de Kalos, on le déteste car il nous a maudit]
- Ont doit tous être très religieux. Ont dit qu'on prie les étoiles pour pas offenser les autres peuples, c'est une manière de dire qu'on prie les 4 Cilias de façon égal et d'avoir la paix des conflits religieux. Après tous, les autres races sont inférieur a nous, donc ils ne sont pas assez sage pour comprendre que les conflits religieux mène qu'a la violence (on est un peuple pacifique non ?)
- Ont a réceptacle comme avantage et non Pouvoir Divin + Dévouement Céleste

Faite en vos propres conclusion.
Les prêtres peuvent dire que notre magie est divine, les mages peuvent dire qu'il est arcanique, les autres peuvent dire qu'il est céleste.

Quelqu'un a une preuve ? Non... Même dans la légende de la création de Hildrim, personne ne sait comment Hildrim a vraiment été construite. Une combinaison des 3 magies ? Fort possible. La magie est la, c’est tous ce qu’on a besoin de s’avoir.


J'en ai marre de ce débats qui tourne en rond ou le monde deviens agressive car chaqu'un veux imposée sa vision aux autres (j'ai mes tord, mais vous en avez autant !) Alors pensez ce que vous voulez pensée, ça fera que des débats in-game, point !
Si un joueur veux jouer sont nébulix comme une fée, il a le droit !
Si un joueur veux jouer sont nébulix comme un gentil humain, il a le droit aussi !
En autant qu'on garde le même comportement: Fidèle aux Cilias, aux étoiles, a Hildrim et aux autres Nébulix (On a des conflits, mais ont est un peuple pacifique et sage, ont ce déteste pas pour des niaiseries, cela serait ce rabaissée aux autre peuple primitif)

Mais amusez vous bordel, au lieu de nous chamaillez pour des niaiseries...
Le prochain qui devient agressive, je lui lave la bouche avec du savon DOVE !



Pour les ailes, rien n'a été spécifié, cela sera donc Ériole qui aura le dernier mot. Mais je vote pour des ailes a la légende of dragoon [Faible lueur, peux apparaître/disparaître, elle sont solide et pas invisible ou éthérée comme les fantômes] Cela ne change en rien notre RP, cela prouvera juste notre statut divin et sera le symbole purs de nos Cilias.
Revenir en haut Aller en bas
Thoma Berryx

Thoma Berryx


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:17

Et que vive Narshoul.
Revenir en haut Aller en bas
Illuza Mix

Illuza Mix


Nombre de messages : 455
Localisation : Quartier Automnale
Date d'inscription : 14/05/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:52

Citation :
Quelqu'un a une preuve ? Non... Même dans la légende de la création de Hildrim, personne ne sait comment Hildrim a vraiment été construite. Une combinaison des 3 magies ? Fort possible. La magie est la, c’est tous ce qu’on a besoin de s’avoir.

Il y a justement des ajustements à faire. C'est le début d'un shard, s'il faut se plier totalement à ce qui est écrit... On a des bases et il faut approfondir, si ya qqchose qui cloche dans le bg actuel ak le reste... faut améliorer, sinon ça mène à rien. Spas des dieux qui ont écrit le Bg! (je m'inclu, ainsi qu'Yanzo et Leiden qui l'a modifié) Ya des erreurs. Scomme une production écrite, t'as ben beau t'avoir forcé l'cul pendant 4 heures, ya des possibilités que t'ai 60%, et faut améliorer en bout d'ligne. En TOUT cas! lol.

Faut regler les conflits tout de même. Je crois que je vais relire le BG complet.

Mais je soutiens encore, que l'avantage de race devrait être divin plutôt qu'arquanique. Je vois mal comment on peut en venir à une autre conclusion. Viromix, quand il a dit: ce qu'il faut décider... on est fier ou on est pas fier d'être d'origine des 4 cilias... Si on l'est... C'est ça notre avantage... ça va de soi. Je vois mal pourquoi on aurait fait dos au cilias pour nous adonner à l'incantation arcanique.

Mais bon, des fois jme demande si j'suis juste bornée. Dans ma tête, j'vois mal autre chose. En fait je catch pas pourquoi on a pas pensé à ça à l'origine, avant l'ouverture. Ça aurait peut-être reglé les conflits d'intéret. J'dis pas ça parce que j'ai intéret... en tout cas.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:02

Alix Feamix a écrit:
[4 Cilias + étoile, on s'en fiche de Kalos, on le déteste car il nous a maudit]


Après tous, les autres races sont inférieur a nous, donc ils ne sont pas assez sage pour comprendre que les conflits religieux mène qu'a la violence (on est un peuple pacifique non ?)


Kalos ne nous a pas maudit, il n'a ajouté que son grain de sel afin que l'on apprécie un peu plus la vie. (C'est même mentionné dans le BG)

Les autres races sont inférieur... Je doute que tu ait beaucoup de partisans sur cette idée, nous sommes assez loin d'être supérieur, mais tu as raison sur ce point: Se tabasser avec comme raison "Mon dieu est plus fort que le tien" ne fait faire que des conneries, prenons par exemple IRL. Je n'en dirai pas plus a ce sujet, au risque de choquer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:28

Citation :
Ce qu'on est a 100% surs:
- Les nébulix sont 80% divin, 20% célestes (étoile) [4 Cilias + étoile, on s'en fiche de Kalos, on le déteste car il nous a maudit]
- Ont doit tous être très religieux. Ont dit qu'on prie les étoiles pour pas offenser les autres peuples, c'est une manière de dire qu'on prie les 4 Cilias de façon égal et d'avoir la paix des conflits religieux. Après tous, les autres races sont inférieur a nous, donc ils ne sont pas assez sage pour comprendre que les conflits religieux mène qu'a la violence (on est un peuple pacifique non ?)

En désaccord.

Ne nous impose pas les conclusions que tu as tiré du BG s'il te plait. Libre aux gens de jouer en supposant que c'est le cas pour eux cependant. Je n'argumenterai pas sur de véritables réponse (car comme je l'ai dit, je n'en veux pas) mais je vais emprunter la bonne idée de Didro de relativiser pour faire comprendre que tout est possible.

Citation :
Les Cilias ne s'attendaient pas à voir les nébulix tels qu'ils le sont. Ils avaient tous imaginé des trucs totallement différents. Il faudrait donc croire que la part des étoiles est d'au minimum 50% puisqu'aucun Cilias n'a reconnu ce qu'il avait créé.

Encore une fois, je ne veux pas dire que les étoiles sont responsables à 50%. Elles pourraient l'être à 50 ou à 100 ou à 19,5 que tout ce qui m'importerait, c'est de ne pas savoir ce nombre. Et ça peut aussi bien changer, exemple :

Citation :
Avant, on croyait que l'homme avait été créé par Dieu, et la femme avec une côte, et que le monde avait été fait en 7 jours. Je rencontre encore des gens qui pensent comme ça. De nos jours, on parle surtout de théorie de l'évolution, et certains sont encore d'accord pour dire qu'un Dieu a créé le monde alors que d'autre sont Athé. Qui a raison? Les nébulix sont-ils en l'an 2007 mentalement?

Personellement (c'est mon avis personnel que je n'impose à personne, donc pas pour enrichir un débat, mais bien pour un échange intéressant) je vois Hildrim comme Athène. Les dieux sont les patrons de quelquechose, de phénomènes en particulier, mais libre à certains de se questionner sur les fondements de la religion. Je vois les étoiles comme une sorte de dieu du destin, et ceux qui ne les respectent pas comme des malheureux au destin sombre et tragique, destinés à ne jamais être heureux, presque aussi pire que de naître pendant les abyss.
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Ludilix

Pensée Ludilix


Nombre de messages : 48
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 27/02/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:42

Toutes les races ont été créés par les Cilias. C'est les créateurs du monde après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Molla

Molla


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2007

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:57

Ouais, mais aucune par les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:07

Les 5. Kalos a aussi participé à notre création. Il nous a par contre interdit de procréer durant l'Abysse.

BG Nébulix a écrit:
« Cette race ne m’intéresse que trop peu. Par contre, je vais me joindre à l’union divine. Afin qu’ils se rappellent que nous sommes cinq et que ce peuple comprenne bien le sens du plaisir de la vie, je lui enlève la possibilité d’être créé durant la saison des Abysses. Cette saison leur sera une peine énorme pour qu’ils profitent encore mieux de leur vie ensuite. »

Et même s'il a fait quelque chose de mal sur notre peuple, Alix, Kalos n'est pas rien. Il a été mad avec nous, mais c'est un de nos créateurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ailes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ailes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ailes] Récompence ou permanante?
» Des ailes
» Ailes Nébulix
» Ailes[Choix]
» Les ailes des Nébulix [V.1.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: