Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nos ailes

Aller en bas 
+23
Cidriux Tifaréux
Aluna
Molla
Thoma Berryx
Leiden
Vindemiatrix
Conteur Didro
Sihayia 'Aléa'
Viromix Cadelix
Frix Fenea
Liaxi Futalixy
Mirénix
Ilixol
Niewen Elyenwë, Daëlwena
Saskia
Pensée Ludilix
Nifilix
Yanzo Firidixi
Zephyx Solofrox
Alix Feamix
Illuza Mix
Milo Firidixi
Simpkin Simarix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

Ce que je trouvais étrange sur ZyX, les scènes de tortures ou de "démembrements" étaient tout de même rare.

Par contre, étant Pixie, aussitôts il voulaient nous arracher les ailes....Pourquoi? =/ e ne sais pas et ça restera toujours un mystère pour moi.

J'aime pas vraiment les ailes....je m'en passerais bien. Mais bon, elles sont incorporées dans le BG mais je serais quand même pour le fait qu'il y ai une raison RP qu'on puisse (ou pas) en avoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Saskia
Hiver
Saskia


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

Faisons comme l'idée de départ de Zaf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

Mais ceux qui approuve l'idée qu'avait Zaf, faudrait dire si la description est bonne. J'ai fais ça un peu rapidement, donc surement des truc a corriger.

En plus, cela nous permettrait d'avoir nos capes sans ses ailes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:05

J'aime bien, mais c'est vrai que 4 mètres ça commence à faire haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:00

1-2 mètres alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Liaxi Futalixy

Liaxi Futalixy


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 06/03/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:00

0-1 mètre pour éviter l'abus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gargoyle.miniville.fr/
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

Et encore là, donner un coup d'aile pour sauter un peu plus haut. Puisqu'on est physiquement moins fort que les autres races (80 de cap) ça nous permet de sauter à une hauteur "normal" et un peu plus sans trop de difficulté et de ralentir sa chute. Si nos ailes deviennent trop utiles, les menaces vont se décupler. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25

Bah, je vois pas vraiment l'utilité d'établir un "nombre maximujm de mètres d'altitude" si c'est seulement pour RP... Ça serait plus utile si nos ailes nous permettaient vraiment de voler autour dans un rayon de 0-1 mètres (genre un teleport), mais là.

Sinon, pour l'idée de les faire apparaître/disparaître, j'approuve. Sur ZyX (je sais que c'est pas la même chose, mais quand même), je me faisais tout le temps menacer de me faire couper les ailes.. Jamais compris pourquoi. J'ai jamais menacé un mort-vivant de lui enlever son tibia..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:30

Bon, on va dire que cela permettra de sauté un peu plus haut alors ^^
Moi je vais triché, quand je vais avoir téléport, je volera réellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:35

Cela serait bien que tous les Nébulix donne leur avis.
Si la majorité l'emporte, on fera une demande au staff et ont arrêtera d'être des pixies : lol:

Ceux qui n’aiment pas les ailes font une scène pour ce les faire arracher, alors…
Autant laissée cela au choix du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:01

Alix Feamix a écrit:
Cela serait bien que tous les Nébulix donne leur avis.
Si la majorité l'emporte, on fera une demande au staff et ont arrêtera d'être des pixies : lol:

Ceux qui n’aiment pas les ailes font une scène pour ce les faire arracher, alors…
Autant laissée cela au choix du joueur.

Radical un peu le truc de se les faire arracher.. mon avis est que s'ils veulent nous traiter de fées, ils ont le droit. On pourrait très bien se faire traiter d'oiseau ou de coccinelle.. Là où ça devient nul, c'est quand on traîne une réputation d'une autre race sur un autre serveur..

Par contre, je dois admettre que IG, j'ai vu quelques nébulix dont le Rp ressemblaient pas mal aux pixies de ZyX..

Bref, je serais pour une commande qui les fait apparaître/disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

Frix Fenea a écrit:
Par contre, je dois admettre que IG, j'ai vu quelques nébulix dont le Rp ressemblaient pas mal aux pixies de ZyX..

Bref, je serais pour une commande qui les fait apparaître/disparaître.

Une commande pour faire disparaître les ailes ou les nébulix "dont le Rp ressemblaient pas mal aux pixies de ZyX"?

(C'est une blague voyons) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:14

On en a discuté aussi dans les forums de l'Académie des Étoiles moi, Astérie et Ériole (ouais, on est trois...). Je proposais l'interdiction Rp d'enlever les ailes aux membres de l'Académie des Étoiles étant donné leur liens très près des Cilias. Mais pour ce qui est de la commande pour les faire disparaître, je suis pour mais sous certaine condition.

Tout ceci est RP mais j'ai écrit un petit quelque chose pour expliquer ca.

Citation :
La constitution nébulix est totalement semblable à un hastane, à certain point près. En effet, les Nébulix sont doté l'aile leur permettant de pousser une brise et faire virevolté quelques feuilles autour d'eux.

Cependant, les ailes des Nébulix ne sont pas physique mais bien d'origine divine. Le peuple saisonnier ayant été créé par l'Union des cinqs saisons, les Cilias leur ont donné la possibilité de pouvoir faire disparaitre leurs ailes.

Un Nébulix n'utilisera ce moyen qu'en cas de danger; sinon, faire disparaitre ses ailes serait un signe allant à l'encontre des Cilias. Pourquoi les auraient-ils muni d'ailes si ce n'était que montrer leur Foi envers ceux qui les avaient créé? Tel les anges des légendes, les Nébulix se montre avec de longues ailes au couleur scintillante.

On peut les enlever? Bien! Mais en cas de danger, promenez-vous pas sans vos ailes, vous allez vous faire regarder croche. Milo, tu peux les enlever, on te regarde déjà croche Razz Like a Star @ heaven

En tout cas, côté Académie des Étoiles, je crois qu'on devrait respecter À LA LETTRE, cette consigne. On représente quand même la religion, les Cilias et l'Union des Saisons...

Tout ca c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:50

Que pensée vous de cela ?

Citation :
Les ailes des Nébulix ne sont pas physiques mais bien d'origine divine. Le peuple saisonnier ont été créé par l'Union des cinq saisons, cette aura est donc le symbole de leur Cilias. C'est grâce aux mélanges d'Ectabulix dans leur corps que les Nébulix peuvent crée une aura en forme d'aile derrière leur dos.

Lorsque déployer, l'aura prend lentement la forme d'une paire d'ailes et deviens peu a peu solide, comme s'il s'agissait d'une partie de leur anatomie, comme un bras par exemple. Une très faible aura continue à illuminer leur aile à cause du grand flux d’énergie divine parcourant leur aile. Cependant, ils ne servent pas a volée dans les airs, vue que leur corps reste trop lourd pour cela, ça reste surtout qu'un symbole. Mais les Nébulix peuvent s'en servir de différente façon, comme ce rafraîchir ou pour exprimer leur émotion.

Leur aile reste fragile, mais ils ne ressentent aucune douleur lorsqu’elles sont endommagées. S'ils s'abîment, un nébulix peut rangé cette aura dans leur corps enfin qu'ils ce régénère. Ils doivent passée une nuit en pleine air, sous les étoiles, pour que celle si ce régénère complètement.


La couleur de leur aura dépend de leur créateur:
Saison Printemps, aura verdâtre, représentant Aeltisis
Saison Été, aura rougeâtre, représentant Odéon
Saison Automne, aura argenté, représentant Kardin
Saison Hiver, aura bleuté, représentant Narshoul

Bien que l'aura représente un seul Cilias, cela ne veut pas dire qu'ils ont les mêmes valeurs que leur Cilias relié. Ils ont été crée par l'union des Cilias, il n'ai donc pas rare de voir plusieurs valeurs venant des Cilias différent. Par exemple, un nébulix d'hiver peut avoir un sentiment de justice aussi fort que Odéon, alors qu'un nébulix d'été pourrait adorée la nature et ce moquant bien de la justice.



Un Nébulix range leur ailes surtout en cas de danger ou lorsqu'elle leur son gênante. Leur aile montre surtout leur Foi envers les Cilias qui les ont créé.

Cette aura ce nomme: Enirix (En attendant de trouvé mieux ^^)


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirénix

Mirénix


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 26/02/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:30

J'aime bien la proposition a propos des ailes ! Je suis d'accord hihihi

Cela pousserait plus loin le fait que nous sommes créés par les cilias .
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:09

Je préfère la version de Viromix car elle ne parle que des ailes et que la personnalité d'un nébulix devrait être d'avantage teinté par le Cilias de sa saison que ce que laisse entendre la version d'Alix (soit que le Cilias et la personnalité du nébulix de sa saison n'ont pratiquement aucun lien privilégié).

On a besoin d'un ajout pour les ailes, pas de redéfinir le RP nébulix. Aussi je ne note aucune erreur à corriger, il ne manque aucun point important et il n'y a pas d'incohérence dans la version de Viromix. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

Je n’ai pas dit qu’il avait absolument aucun lien, je ne fais que répéter un peu le BG actuel, car c'est vraiment cela actuellement. Les Nébulix ont quelques valeurs des Cilias de leur créateur, ainsi que d'autre valeur des autres Cilias.

Si je prends Alix par exemple:
- Elle est manipulatrice [Narshoul]
- Elle est parfois trop sérieuse et faites des blagues étranges [Narshoul]
- Elle adore la nature [Aeltisis]
- Elle protège ces Nébix [Odéon]
- Elle a une bonne imagination et n'hésite pas a donnée un coup de main [Kardin]



La version de Viromix est bonne, j'ai d'ailleurs mis une partie de sa version dans ce texte, mais il a plusieurs points qu’il manque... Le fait de parlé d'une constitution identique aux hastane est un peu faux et inutile [Sa sous entant que ce sont des humains] il donne aucun détail concernant les ailes, comme s'ils disparairent et apparairent en claquant des doigts...

J'ai basé ma description sur ce que Yanzo avait en tête au début et j'ai rajouté plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:37

La comparaison avec les Hastanes est seulement pour montrer qu'on est sensiblement de la même grandeur, du même "cadre" (forme, grandeur, poids, etc.) On est donc plus présenté comme une fée mais bien comme un être à la carrure normal (ou humain oui) mais sans être une fée ou une dryade.

Pour ce qui est des éléments qui manque, comme la disparition des ailes, je crois que laisser les joueurs choisir la manière est la meilleur. En ne l'énonçant pas spécifiquement dans le texte, on laisse le choix au joueur le comment de la disparition de leur ailes. Il peut ainsi avoir une manière totalement originale et différente des autres sans que tout le monde aie la même manière de faire.

Mais mon petit texte était pour donner une idée, c'était pas baser dans le béton héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:44

Milo Firidixi a écrit:
Frix Fenea a écrit:
Par contre, je dois admettre que IG, j'ai vu quelques nébulix dont le Rp ressemblaient pas mal aux pixies de ZyX..

Bref, je serais pour une commande qui les fait apparaître/disparaître.

Une commande pour faire disparaître les ailes ou les nébulix "dont le Rp ressemblaient pas mal aux pixies de ZyX"?

(C'est une blague voyons) Like a Star @ heaven

Changement de sujet brusque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sihayia 'Aléa'

Sihayia 'Aléa'


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : A la taverne, pardi !
Date d'inscription : 16/07/2006

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:07

J'aime beaucoup l'idée de Yanzo et les approfondissements proposés !
J'ai cependant en effet un penchant pour la version "bg" de Viromix .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:31

Rien n'est officiel. Aux concernés. Pour le moment c'est comme le BG.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:47

Quand allons t'on avoir confirmation ? Vue les votes, il faut bien changer cela, mais si ont attend trop, cela sera que plus bizarre ce brusque changement.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:17

Je ne peux confirmer, ni savoir quand cela va être fait. Mais il est fort probablement que cette situation ne s'appliquera que l'orsqu'un qu'un "BG" officiel de tout ça sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

Bon la... y'en a vraiment marre...
Tellement que cela a même toucher même mon goût pour jouer...

Aujourd'hui, j’étais à Kopef quand il a une anim avec la Reine Harpy.
Super anim en passant, rien a dire la dessus, si ce n'ai le nombre de harpy un peu trop nombreux (on en avait une 20e dans notre écran...) Mais à la fin de cette anim, la reine harpy apparaît, je me sauve, je vais chercher des hastane, je revient avec les renforts et dès que la reine harpy me voit, m'attaque et me mets K.O. direct... Non seulement ça, mais en plus, il mange mes ailes et les deletes de mon paperdoll !!!

Il ne ma pas demandé en .tip si je voulait, noooonn...
Il me mets K.O. direct et me les arraches sans me laissée la moindre chance de m'en sortir... Je page, Draftstone (celui qui joue la reine harpy) me téléporte en salle GM, on discute, et il m'oublige a passée 1 semaine sans mes ailes et me dire "démerde toi pour trouver une solution pour qu'ils repousse"

J'ai du me BATTRE pour qu'on me remets mes ailes en disant qu'ils sont simplement endommager. Non seulement ça, mais je lui demande si un joueur voudrait nous les arracher et qu'il page pour cela, il pourrait le faire sans qu'on le veille, et il a répondu oui....



La vraiment, j'en ai plus que marre ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
98% des Nébulix sont POUR le changement d'ailes en aura
C'était censée être sa AU DÉPART !

A quand le débats sur le forum de l'équipe pour qu'on change nos ailes en aura pour qu'on nous fiche la paix avec cette fichu manie de vouloir nous les arracher ?
S’il vous plait la… Appuyer sur la pédales pour faire bouger les chose et attendez pas 2-3 mois… Même la description a été décrite. Ont a discuter, la majorité veux changer 2 choses dans le BG, il est parfait ainsi en changeant ces deux éléments. Alors quoi on attend pour faire le changement de BG ? La plupart des races l’ont déjà changé.


Désoler de l'agressivité, mais je suis vraiment dégoûter par cette scène sans AUCUN fair-play. On ce fou complètement de l'avis du joueur a ce sujet. Bientôt, la majorité des nébulix auront pu d'ailles, faute de ce l'avoir fait arracher par des GM ou des joueurs qui veulent nous torturée en nous les arrachant.... 95% des menaces qu’ont a c’est «Je vais t’arracher les ailes huhu»

Peut t'on pager pour trancher une main ou un bras nous ?
Capturons tous les Gorlak et tranchons leurs mains !
Ils pourront pu attaquer et on aura la paix.


Oui, je "chiale" souvent, mais la, j'ai une EXCELLENTE raison de chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:55

1- Je ne peux pas plus faire quelque chose si tu chiales.

2- Tu ne te feras probablement pas plus écouter comme ça.

3- Même si tu es fâché, tu serais mieux de modérer tes posts car tu te bâtis une solide réputation...mais pas dans le bons sens...et pas seulement du côté joueur.

4- Tu devrais te lancer dans la politique. Tu as toujours de belles statistiques sorties de nul part. Même s'il y a un font de réalité, relâche un peu l'accélérateur sur ce que tu avance, car il y a de fortes nuances à apporter entre certains appuis à cette cause. Plusieurs n'ont pas ta vision.

5- Pour toi, rendre RPment les ailes intangibles en jeu est simple comme bonjour, puisque tu vas bien donner la version RP que tu voudras à ce phénomène. Du coté MJ il faut une version plausible, intéressante et qui soit accepté.

6- Ce sont des ailes, donc ce n'est pas vitale. D'autant plus qu'elles ne te permettent pas de voler. Sur ZyX j'ai pagé pour me les faire enlever suite à une scène joueur que je n’ai pas recherché et j'ai monté une anim pour les faire repousser. J'ai su profiter de cette situation pour créer de l'interaction et, à mon avis, quelque chose d'intéressant. Tu n'as pas pensé qu'un rituel pourrait être implanté pour faire repousser les ailes Nébulix? Ce pourrait être un rituel de l'académie des étoiles. Eh hop, de l'interaction joueur de créé.

7- Je crois franchement que si la reine harpie veut t'arracher les ailes, elle n'aura pas trop de problème. Surtout que, comme dit plus haut, ça n'a pas tant de conséquence sur tes capacités en tant que joueur. Pas comme une main ou un bras: faut pas exagérer.

8- Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ailes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ailes] Récompence ou permanante?
» Des ailes
» Ailes Nébulix
» Ailes[Choix]
» Les ailes des Nébulix [V.1.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: