Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Hildrim !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nos ailes

Aller en bas 
+23
Cidriux Tifaréux
Aluna
Molla
Thoma Berryx
Leiden
Vindemiatrix
Conteur Didro
Sihayia 'Aléa'
Viromix Cadelix
Frix Fenea
Liaxi Futalixy
Mirénix
Ilixol
Niewen Elyenwë, Daëlwena
Saskia
Pensée Ludilix
Nifilix
Yanzo Firidixi
Zephyx Solofrox
Alix Feamix
Illuza Mix
Milo Firidixi
Simpkin Simarix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:01

Agent Didro a écrit:
Tu n'as pas pensé qu'un rituel pourrait être implanté pour faire repousser les ailes Nébulix? Ce pourrait être un rituel de l'académie des étoiles. Eh hop, de l'interaction joueur de créé.

*tousse**tousse* Personne dans l'Académie des Étoiles encore *tousse**tousse* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:43

Oui, je suis fâché et dégoûter, j'ai pas le droit ?
Je sais que ma façon de m’exprimer est mal comprit et je passe souvent pour quelqu'un de chialeux et d'arrogant. Comme un proverbe le dit "Faite 100 bonnes actions, on te remerciera, mais si vous faite 1 seul mauvaise action, on te le reprochera toute ta vie et on oubliera les 100 autres."
La situation s'applique bien ici.



L'équipe arrête pas de dire qu'on doit jouer fair-play avec les autres, ne pas les tuer direct, leur laissée une chance de s'en sortir, faire des émotes *tente de...* bla bla...

Mais dès que c'est au tour du GM, alors on oublie tous !
C'est des kill direct et arrachage d'ailes sans aucun fair-play !

Ce n’est pas aux GM de montrer l'exemple d'habitude ?
Belle exemple qu'il a donné...

C'est pas car ont est GM qu'on doit avoir tous les droits et ce moquer de l'avis des joueurs... Je demande que du respect, s'est trop demandé ? Je n’ai pas envie de jouer les handicapées... Sous prétexte qu'on a des ailes, faut s'amusé a nous les arracher... Aucune imagination...




Citation :
4- Tu devrais te lancer dans la politique. Tu as toujours de belles statistiques sorties de nul part. Même s'il y a un font de réalité, relâche un peu l'accélérateur sur ce que tu avance, car il y a de fortes nuances à apporter entre certains appuis à cette cause. Plusieurs n'ont pas ta vision.
Aluna, Asterie(Selon Draft) et maintenant moi... Le shard a quoi... 50 jours ? Cela donne une statistique de 1 joueur par 15 jours, donc 2 semaines. Cela sera quoi au bout de 1 an ?


Citation :
5- Pour toi, rendre RPment les ailes intangibles en jeu est simple comme bonjour, puisque tu vas bien donner la version RP que tu voudras à ce phénomène. Du coté MJ il faut une version plausible, intéressante et qui soit accepté.
S'était censé être cela au départ... Les ancien en avait même discuter, mais cela n'a pas été retenu pour on ne sait quel raison... Rendre nos ailes une aura a place d'une membrane nous fera que nous rapprocher des Cilias qui nous a crée. De plus, cela fera un GRAND changement des pixies et ont nous arrêtera peut être de nous traité de mouche, d'abeille ou papillon.

A date, la description donne cela...
Citation :
Les ailes des Nébulix ne sont pas physiques mais bien d'origine divine. Le peuple saisonnier ont été créé par l'Union des cinq saisons, cette aura est donc le symbole de leur Cilias. C'est grâce aux mélanges d'Ectabulix dans leur corps que les Nébulix peuvent crée une aura en forme d'aile derrière leur dos.

Lorsque déployer, l'aura prend lentement la forme d'une paire d'ailes et deviens peu a peu solide, comme s'il s'agissait d'une partie de leur anatomie, comme un bras par exemple. Une très faible aura continue à illuminer leur aile à cause du grand flux d’énergie divine parcourant leur aile. Cependant, ils ne servent pas a volée dans les airs, vue que leur corps reste trop lourd pour cela, ça reste surtout qu'un symbole. Mais les Nébulix peuvent s'en servir de différente façon, comme ce rafraîchir ou pour exprimer leur émotion.

Leur aile reste fragile, mais ils ne ressentent aucune douleur lorsqu’elles sont endommagées. S'ils s'abîment, un nébulix peut rangé cette aura dans leur corps enfin qu'ils ce régénère. Ils doivent passée une nuit en pleine air, sous les étoiles, pour que celle si ce régénère complètement.


La couleur de leur aura dépend de leur créateur:
Saison Printemps, aura verdâtre, représentant Aeltisis
Saison Été, aura rougeâtre, représentant Odéon
Saison Automne, aura argenté, représentant Kardin
Saison Hiver, aura bleuté, représentant Narshoul

Bien que l'aura représente un seul Cilias, cela ne veut pas dire qu'ils ont les mêmes valeurs que leur Cilias relié. Ils ont été crée par l'union des Cilias, il n'ai donc pas rare de voir plusieurs valeurs venant des Cilias différent. Par exemple, un nébulix d'hiver peut avoir un sentiment de justice aussi fort que Odéon, alors qu'un nébulix d'été pourrait adorée la nature et ce moquant bien de la justice.



Un Nébulix range leur ailes surtout en cas de danger ou lorsqu'elle leur son gênante. Leur aile montre surtout leur Foi envers les Cilias qui les ont créé.

Cette aura ce nomme: Enirix (En attendant de trouvé mieux ^^)

Si un autre trouve mieux, avec autant de détail, pas de problème !



Citation :
7- Je crois franchement que si la reine harpie veut t'arracher les ailes, elle n'aura pas trop de problème. Surtout que, comme dit plus haut, ça n'a pas tant de conséquence sur tes capacités en tant que joueur. Pas comme une main ou un bras: faut pas exagérer.
Pourquoi un GM aurait le droit mais pas un joueur ?
S'il peut arracher mes ailes, pourquoi je n’aurais pas le droit de couper une main? Avec une bonne hache, il n’y a aucun problème si on reste RP. Si je suis le même exemple, je pourrait coupée les bijoux de famille sans problème... sa nuie pas techniquement au joueur, il pourra toujours ce battre a l'épée...
C'est qu'ici qu'intervient le fair-play.


Un nébulix sans ces ailes, c'est ce la jouer dépressive sans cesse, et si je joue dépressive, elle fera moins d'actions et sera plate a jouer. Beaucoup de nos émotes sont relié à nos ailes. C'est un avantage RP de race très important. Pourquoi s’amuser à nous les enlever ? En quoi ça vous amusent autant les retirées ? Sous prétexte qu’elle servent a rien, on ce donne le droit de nous les enlever sans aucune permission ?
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:01

Alix a écrit:
Didro a écrit:
4- Tu devrais te lancer dans la politique. Tu as toujours de belles statistiques sorties de nul part. Même s'il y a un font de réalité, relâche un peu l'accélérateur sur ce que tu avance, car il y a de fortes nuances à apporter entre certains appuis à cette cause. Plusieurs n'ont pas ta vision.

Aluna, Asterie(Selon Draft) et maintenant moi... Le shard a quoi... 50 jours ? Cela donne une statistique de 1 joueur par 15 jours, donc 2 semaines. Cela sera quoi au bout de 1 an ?

Je trouve ironique que tu répondes au fait que tu sors beaucoup de statistiques inutiles par...des statistiques!

C'est bien beau en avoir discuter il y a de cela fort longtemps des ailes, il en a été autrement. Il y a des démarches, des annonces, des discussions, des script, des tests et ensuite l'arrivée aux joueurs. C'est pas une simple affaire de placage de niaiserie partout là...

Les harpies! Ahh, tu fais trouve que tu as la même force qu'une reine Harpie? Vas-y, enlève les bijoux de famille à qui tu veux, mais avant, plante la personne et ensuite fait tes choses (que je trouve d'ailleur...écoeurante). Une reine harpie c'est plus gros que toi, et tes ailes sont bien plus petit et faible qu'elle.

C'est écrit où, finalement, que quand on a plus d'aile, on est dépressif?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:02

Citation :
S'était censé être cela au départ...
C'est pas parceque c'était prévu que ça doit nécessairement changé dans ce sens.

7- Si tu décides de rester à coté d'un gorlak un furi, tu dois en assumer les conséquences. Pourquoi un MJ qui incarne un monstre ne pourrait pas faire la même chose que le gorlak si tu reste volontairement à une distance non-sécuritaire? En plus il a l'avantage de la force. Je suis désolé, mais si je me colle sur un dragon je ne vais pas me pleindre si mon personnage est brulé au deuxième degré. J'avais juste à pas rester à coté. Ce sont des monstres, pas des calinours. Si tu a peur de ce qu'ils pourraient faire, prend tes distances.

Pour le reste, ce que j'ai dit répond déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:08

Oh, et en passant: "Faite 100 bonnes actions, on te remerciera, mais si vous faite 1 seul mauvaise action, on te le reprochera toute ta vie et on oubliera les 100 autres."

Pointe la pédale d'accélérateur

Savoir nuancer c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:15

Donc l'équipe ce moque de ce que 98% des nébulix veulent et ne changeront pas le BG? Pourquoi certaine race ont eu droit a un changement suite aux plaintes des joueurs, mais que nous, ont peux pas ?

Cela arrangera tous le monde une commande pour mettre/enlevé nos ailes
Ont va surtout faire moins "fée" ainsi.

Nos demande sont simple, tous est résumer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:22

Envois donc la demande toi même à Ariakan ou bien à Kralder. Ca ira peut-être beaucoup plus vite ainsi...

Pis juste pour te signaler, c'est 97,76% des nébulix, pas 98%...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:25

Alix, tu veux croire à une conspiration anti-nébulix? Dommage....on est découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:27

Je demandais juste des nouvelles de vos discutions, si jamais le débâts avait déjà commencée... Ont est sans nouvelle depuis longtemps, c'est pareil pour la réunion du 2 mars avec les plan de défence, aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Didro
Équipe Teilia
Conteur Didro


Nombre de messages : 471
Age : 37
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:35

Il n'y a pas de nouvelle RP là dessu car il n'y a pas de débouché technique à ce propos. j'ai des solutions, mais pas les moyens techniques pour les réaliser. Et inutile de me ressortir des moyens en disant que ça pourrait se faire. Je sais que certaines choses se feraient techniquement (les commandes et les objets), mais ça peut avoir d'autres problématiques techniques divers. Il me reste une solution... Si elle ne débouche pas alors je ne vois pas ce que je pourrai faire techniquement à part sortir des NPCs pour faire peur aux ennemis.

Pour les ailes...Faudrait qu'Ériole s'en mêle. C'est elle la conteuse. Le BG ça la regarde. Si tu veux que ça avance plus vite evoie le à un supérieur hiérarchique, mais il va probablement demander l'avis d'Ériole, car c'est sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:44

Crée un tunnel de la croisée qui aboutie dans la grotte de la ville des brigands, avec des monstres a l'intérieur pour pas rendre la tache trop facile, serait une solutions. Ainsi on pourrait crée une barrière avec un téléport pour les races allier/neutre. Déjà avec la barrière, les autres vont arrêter de venir sur notre territoire et devrons faire un détour.

C'est vraiment vrai quand on dit que presque a chaque jour, nos ennemis sur notre territoire... Ils n’ont pas peur car aucun d'entre nous ne pourront les battre en PvP... Il doit seulement avoir moi et Laeryx qui est "potable" au PvP sans être expert, et même la... Laeryx ce fait donnée une raclé souvent et moi ma mana baisse très vite, donc ont forme pas une bonne défense...


Pour les ailes, c'est Erioles qui a le dernier mot ?
Si elle est d'accords, alors notre BG peux changer comme on le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Viromix Cadelix




Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/08/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:34

Bah, comme on veut, c'est un bien grand mot. Mais de léger changement, je crois pas que ca cause problème...

Mais c'est quoi le rapport du tunnel dans ce post avec nos ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Pensée Ludilix

Pensée Ludilix


Nombre de messages : 48
Localisation : La forêt
Date d'inscription : 27/02/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:31

Si tu veux foutre des raclées, suffit de se faire un petit escadron.

Toi, moi Laeryx et Dragonix, si on est bien coordonné on peut faire assez mal je crois.

Sinon duuuuuuuuuuuuuuuuuuu caaaaaaaaaaaaaaaaaaalme! flower
Revenir en haut Aller en bas
Zephyx Solofrox

Zephyx Solofrox


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:57

Pensée Ludilix a écrit:
Si tu veux foutre des raclées, suffit de se faire un petit escadron.

Toi, moi Laeryx et Dragonix, si on est bien coordonné on peut faire assez mal je crois.

Sinon duuuuuuuuuuuuuuuuuuu caaaaaaaaaaaaaaaaaaalme! flower

Et moi? Crying or Very sad (Avec une meilleure arme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06

Une meilleure arme? T'es tellement plus cool avec un bokken. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 13/05/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:27

Zephyx va tuer les enemis avec l'aide de ses rayons lasers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi


Nombre de messages : 370
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/05/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:35

Et Yanzo va les rendre amoureux de lui et ils vont devenir inoffensifs, voir amicale avec les Nébulix.
Revenir en haut Aller en bas
Vindemiatrix

Vindemiatrix


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 14/05/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

Ça, ça me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Niewen Elyenwë, Daëlwena

Niewen Elyenwë, Daëlwena


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 06/03/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:37

C’est plaisant de voir ces posts, assez inutile sur le sujet de la discussion, non?
Revenir en haut Aller en bas
Milo Firidixi

Milo Firidixi


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:37

Tout à fait. Et si vous voulez louer un film, "Children of Men" est un chef d'oeuvre. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59

Une petite idée comme ça..

Premièrement, je vais joindre mon idée avec l'avatage de la race. J'ai lu un peu partout que jamais la race Nébulix n'a voulu être une race qui favorise les mages.. mais avec cet avantage de race là, on peut en conclure le contraire. Ce que je propose ici remplacerait l'avantage de la race. À vous de voir. Selon moi, ça joint le RP et l'utile.

En gros, une commande du style .voler qui agirait comme un teleport. Voici une petite échelle et des explications :

Lorsque l'on commence à jouer, notre Nébulix est faible, donc, ses ailes sont plus faibles. L'idée c'est une genre d'évolution de nos ailes, un peu comme les Mortanyss avec leur apparence. Cela donnerait quelque chose du genre :

Niveau 5: Incapacité à utiliser le .voler

Niveau 10: Capacité à "voler" pour une distance d'une tile dans un rayon de 360 degrés autour du joueur.

Niveau 15: Capacité à "voler" pour une distance de deux tiles dans un rayon de 360 degrés autour du joueur.

Niveaux 20: Capacité à "voler" pour une distance de trois tiles dans un rayon de 360 degrés autour du joueur.

Niveau 25: Capacité à "voler" pour une distance de quatre tiles dans un rayon de 360 degrés autour du joueur.

Niveau 30: .hildrim

Puisqu'au niveau 30 notre personnage est supposé être à l'apogée de sa puissance, un .hildrim pourrait être sympa. Ce .hildrim nous ramènerait directement à Hildrim. Je mettrais un cooldown d'environ 1-2h sur le .hildrim afin d'éviter les abus.

De plus, pour chaque .voler, il faudrait que le saut prenne genre la moitié de la stam et le quart de la mana.

Bref.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:48

Les Nébulix ne volent pas et j'espère qu'il en restera ainsi, point.
Revenir en haut Aller en bas
Frix Fenea

Frix Fenea


Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:51

Dans ce cas, à quoi bon avoir des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Feamix

Alix Feamix


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 15/01/2007

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:55

La suggestion a déjà été donnée lorsqu'ils discutaient sur l'avantage de race, mais il a pas été retenu maleureusement. Je vais être la seul a pouvoir volé plus tard grâce a ma magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiden

Leiden


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:57

Frix Fenea a écrit:
Dans ce cas, à quoi bon avoir des ailes ?

Je savais que vous alliez me resortire celle-la.

Je vous répondrai ceci:

La Drakan ont des ailes et ne volent pas, ce pleingne t'ils? Non ils ne disent rien du tout. Pas parce que vous avez des ailes que sa veut automatiquement dire que vous pouvez voler.

De base, vous étiez même pas suposer avoir des ailes, mais suite à nombreuse demande voir achallant pars moment, nous avons décider de vous en mettre, voila la raison de vos ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos ailes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos ailes   Nos ailes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ailes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ailes] Récompence ou permanante?
» Des ailes
» Ailes Nébulix
» Ailes[Choix]
» Les ailes des Nébulix [V.1.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Hildrim :: Section Générale :: Discussions Générales-
Sauter vers: