Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race

+21
Fati, nalkiri
Luxia Asidixi
Milo Firidixi
Veranstalunix Ix
Alpix Kirilenkox
Laexy Frutalixy
Gwenominalix, Nébulix
Zoxie Milixi
Cidriux Tyfaréux
Saskia
Yanzo Firidixi
Tixo
Xzu, Mortanyss
Vindemiatrix
Concepteur ChocoMax
Illuza Mix
Admin
Inalix Noumix, Nébulix
Xala, Mortanyss
Calamifi Touixi
Ilixol
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilixol

Ilixol

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Empty
MessageSujet: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:24

Bon voila, il faut bien en discuter un jour, et ce serait bien d'avoir des proposition de la part des plusieurs personnes parce que moi je trouve pas telement de trucs significatifs.
J'aimerais ajouter qu'il est impossible d'avoir +1 Taumaturgie ( ou tout autre magie d'ailleurs ) parce qu'Ariakan a dit que seuls les classes magiciennes pourront investir dans des points de magies donc ça ne peut coller comme avantage de race.

Je n'ai pas regarder le sondage depuis un moment mais la faveur était plutôt vers 3 avantages, enfin, j'aimerais que l'on cherche pour avoir 2 avantages techniques et un feature(avantage seulement RP mais sympatique(ex: monture unique)) comme Dude avait présenté.

Donc moi, de mon coté je proposerais esquive+1 pour le coté dextérité de la race et pour ce qui est du coté magique, j'avais penser à un Réceptacle naturel, même principe que l'endurance des Gorlaks, c'est à dire +1 Réceptacle aux 5 niveaux.
Pour ce qui est du feature, j'en ai aucune idée, mais Zaf voulait pas la petite fée.

Bon, le sujet est lancé, envoyez vos propisition!

HS : Les bardes n'ont plus de magie, je voulais être sur que ceux qui voulait aller dans cette classe en était informé. Merci jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:59

Alors allez, je m'y lance.

Feature, soit avoir nos vêtement de la couleur de notre Saison ? Je parle pas de couleur normal mais bien de belle couleur style unique. Ou bien la possibiliter de se teleporter naturellement ? Avec nos ailes on peut voler Razz

Le +10 skill il l'a toujours ? Si oui j'irais plus pour le +10 magery, vu que nos pouvons avoir d'aptitude magique.

L'aptitude j'irais avec l'aptitude lancer précis? Musique ? a noter que cette aptitude sera bientôt implanter d'après ce que je vois dans les aptitudes du bardes.

Donc ma proposition.

+10 magery
+1 musique/lancer précis
Avoir la possibilité de pouvoir changer nos vêtement, ou tout simple une couleur unique à notre saison de naissance. Ou bien, pouvoir se teleporter sans avoir besoin d'aptitude. (nos ailes)

king
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:18

Pour les vêtements, je ne comprend pas vraiment... Tu parle un peu comme dans ZyX? Tu remet ton morceau de linge et il change de couleur, mais en lien avec la saison? Si c'est le cas, je suis a 10 000 % contre Wink

Pour la téléportation, j'y avais penssé, mais avec une perte total de Stamina lorsque tu te téléporte (ou une grande perte, peut-être 50-60stam) puisque les Nébu ne sont pas de toutes petites fées.
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:45

Yark, parlez moi même pas du changement de couleur du linge, c'est telement désagréable comme habileté, sur zyx c'était bin l'fun au début, mais après sa c'était plus une malédiction que d'autre chose, surtout quand les beaux bleus, rouges et jaunes sont sortis. Suspect
Je m'oppose donc fortement à cette idée et je crois que je vais être supporté par un bon nombre de mes confrères.
Inalix Noumix, Nébulix

Inalix Noumix, Nébulix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:13

Il parle des couleurs de la peau.. genre le beau bleu...
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:03

Citation :
Avoir la possibilité de pouvoir changer nos vêtement, ou tout simple une couleur unique à notre saison de naissance.
Je suis pas fou la.. scratch
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:43

Au fait, si je me souviens bien vous devez avoir:

Un +10% dans le caps d'un skill
Un + dans une aptitude
Un truc spécial role play.

Pour le truc spécial, je crois que vous vouliez des ailes non? Et puis si la magie n'est permise qu'aux classes magiciennes, je doute que +10% en magery soit une bonne idée Razz
https://nebulix.1fr1.net
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:48

Alors je re propose.

+10 peacemaking/musicianship
+1 musique/lancer précis
et faire en sorte que les Nébulix puissent demandez aux étoiles de les ramenez chez eux ? genre .étoile. Un portail en sparckle apparait en avant de toi et seul les nébulix on le droit d'y rentrer ?

Ou il y a toujours la monture spécial, genre ostard ? Razz
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:58

Citation :
+10 peacemaking/musicianship
+1 musique/lancer précis
C'est sur que c'est bien mais j'ai l'impression que juste 2 classes vont vraiment être avantagé par ces avantages, ce serait pas mieu en avoir des plus généraux? Et je ne dis pas cela parce que je n'aime pas les avantages proposés ci-dessus.

Citation :
et faire en sorte que les Nébulix puissent demandez aux étoiles de les ramenez chez eux ? genre .étoile. Un portail en sparckle apparait en avant de toi et seul les nébulix on le droit d'y rentrer ?
C'est pas un peu trop semblable à l'avantage dracolit? ( ils vont pouvoir s'envoler pour un nombre de mana ou stamina, pas certain, et retourner à leur ville )

Citation :
Ou il y a toujours la monture spécial, genre ostard ?
Personnellement, ça me laisse froid mais c'est une idée.
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:00

Au risque de me répéter, vous vouliez pas des ailes? Razz
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:03

Woodstock, tu fais exprès pour que j'aille l'air fou à poster aux 2 replys? Razz

Les ailes c'est pas nécéssairement un avantage, t'a qu'a regarder les dracolit, qui vont pouvoir retournez chez eux avec une commande.. et puis le concept des ailes est pas encore clair et précis, on sait pas comment sa va marcher, si on va en avoir ou pas dès le début.. enfin! Razz
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:07

Citation :
C'est pas un peu trop semblable à l'avantage dracolit? ( ils vont pouvoir s'envoler pour un nombre de mana ou stamina, pas certain, et retourner à leur ville

Désoler je ne le savais pas Razz C'est pour sa que je l'ai proposé.

Une monture unique, je ne sais pas trop quoi proposé c'est pour sa que j'ai dit Ostard Razz

Woodstock: Les ailes ne vont que faire beau ? A moin que quelque chose soit prévue pour les rendres plus utiles, genre une resistance X a tout les éléments.

J'irais ainsi alors.

+10 Musicianship
+1 aptitudes pour les savants ?
1 monture unique, licorne ? Razz

king
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:11

Les ailes risquent d'être une récompense RP.

Pour ce qu'elles vont faire, je sais pas si Zaf a une idée, moi je n'y ai pas vraiment pensé. Elles vont peut-être être là juste pour faire beau Wink
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:55

je ne suis pas vraiment pour l'avantage musicianship et pour les savants... Je veux dire que... admettons... personellement... ça ne me rapportera totalement rien... alors... je ne vois pas pourquoi ça devrait être un avantage de RACE si la race en gros n'est pas avantagé.. mais bon il y a surement autre chose de mieux... dans le fond il faut y penser.. Je vais reposter si je trouve quelque chose de mieux.
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:00

Je suis du même avis que Nyoxie est c'est pour sa que j'ai proposé mes 2 trucs (Réceptacle naturel(MaGiE!i!) et Esquive(Veut veut pas, sa affecte tout le monde)) parce que, ok, c'était peut-être pas les meilleurs mais sa avantageait pas mal tout le monde.

Dernière édition par le Lun 15 Mai - 17:02, édité 1 fois
Concepteur ChocoMax

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:01

bien, faudrait surtout un avantage sur la magie.. non ?
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:10

Compétence : +10 en « Musicianship » me semble logique.
Aptitude : Personnellement, je trouve l'idée des points en réceptacle « à la Gorlak » très intéressante.
RP : Les ailes, ça va de soi... j'ajoute que pour ma part, la possibilité de se métamorphoser en fée me plaisait sur ZYX.

Je voudrais ajouter que, bien qu'ici (sur Teilia), il est impossible de faire des combos Mages/Guerrier, il pourrait y avoir là, un réel avantage pour nous. En tant que créature féeriques/enchantées, notre intime relation avec le flux magique devrait nous permettre de jouer dans les deux camps à la fois (Mage/Guerrier)... J'estime que nous pourrions aisément vendre notre salade. Il faut néanmoins être motivé, ferme sur notre position et adéquatement préparé (Je fais référence à notre argumentation.).

Qui ne tente rien, n'a rien! Razz
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:10

Citation :
j'ajoute que pour ma part, la possibilité de se métamorphoser en fée me plaisait sur ZYX.

Zaf ne veux pas sa Razz
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:30

Je sais bien. Quoi qu'il en soit, rien ne m'empêche de spécifier mon avis sur le sujet! Razz
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:25

Bon je vais essayer une nouvelle combine.

+10 musicianship
+1 esquive ( proposition de Ilixol)
Ailes a 61 FEs qui donnent X resist au éléments ?

Les ailes sa peut être sous récompense RP ou juste de base, mais jetrouve interessant de laisser son perso prendre de l'âge avant de pouvoir déployés ces ailes à la grandeurs. Leur aura magique donnerais une petit resistance a toute les sortes de magie ? Razz

Une proposition comme sa.

king queen jocolor ( J'y suis allé avec le lot cette fois Very Happy)
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:38

Bon j'ai l'air de te contredire tout le temps mais bon c'est pas mon intention. Razz

La résistance aux éléments je crois pas parce que je doute qu'il va y en avoir à cause que c'est compliquer, et puis je préfèrerais que les ailes apparraissent avec implication RP.

Et puis c'est bien beau ce que tu as proposé mais ya aucun aspect qui couvre la magie et selon moi on devrait voir dans nos avantage un certain lien avec la magie -_o
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:51

Oui j'y avais pensé de mettre un +10 magery mais Woodstock a dit sa :

Citation :
Et puis si la magie n'est permise qu'aux classes magiciennes, je doute que +10% en magery soit une bonne idée

Donc je ne l'ai pas mit Razz Pour les ailes ce n'étais qu'une proposition et c'étais plus pour leur trouver une utilitée. Pour le Feature je sais plus moi Razz Mana increase a chaque lvl ?

sa donnerait:

+10 musicianship
+1 esquive
Mana increase. (pouvoir)

La mana va avec le pouvoir donc Le pouvoir augmanterais de X par lvl ce qui donnerais un avantage au mage, classe de dex=+1 esquive et un avantage musique= +10 musicianship.

Si tu me contredit encore, je propose plus rien Wink

king queen jocolor
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:15

Hmmm +10 musicianship est souvent seulement pour les classes qui jouent de la musique... Je ne voix pas la différence avec le fais de mettre +10 en magery... Dans les deux cas, seul quelques classes serons avantagées.. Enfin héhé.. Surprised
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:22

En fait, c'est moi qui te contredis cette fois-ci, car je ne crois pas qu'un bonus en musicianship soit assez "avantageux". Oui c'est bien et c'est joli, mais ça va servir principalement qu'aux bardes, qui n'est qu'une seule classe parmis tant d'autres. Je ne crois pas que ce soit un avantage qui intéresse une majorité de personnes.

Comme je ne suis pas encore très au courant de l,évolution de Teilia, je ne sait pas trop quoi proposer au niveau technique, mais je verrais plus admettons (bien que pas mal pourri) un bonus en resisting spell, qui pourrais représenter notre coté "magique"( puisque nous sommes en partie magique, nous savons mieux nous défendre contre cet élément), mais j'y verrais un bonus un peu plus grand que 10, plutôt 20 ou 25 puisque ce n'ets pas une skill très utile.

Comme avantage roleplay, je verrais très bien les nébulix avoir la capacité de se métamorphoser/camoufler en élément de végétation, tout dépendant de la saison (arbre, plante, fleur) c'est un avantage qui peux être très intéressant si bien employé! Very Happy Et en plus, ça ne devrait pas être énormément compliquer à scripter.

Et en ce qui concerne les ailes, moi je les vois soit comme partie intégrante de la race (tout le monde en as) ou soit comme attribut spécial (récompense rp)
Voilà!
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:34

Peut-être alors que techniquement la compétence « Magic Resist » pourrait être plus avantageuse. En terme de justification, étant donné que les Nébulixs sont le produit d'une magie pure, celle-ci l'affecte moins. C'est comme jeter de l'eau dans l'eau... Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair.

P.-S. Au fait, sur le nouveau portail web de Teilia, toutes les races ont deux avantages « Skill ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Icon_minitime

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant