| Il fallait s'y attendre : Avantages de Race | |
|
+21Fati, nalkiri Luxia Asidixi Milo Firidixi Veranstalunix Ix Alpix Kirilenkox Laexy Frutalixy Gwenominalix, Nébulix Zoxie Milixi Cidriux Tyfaréux Saskia Yanzo Firidixi Tixo Xzu, Mortanyss Vindemiatrix Concepteur ChocoMax Illuza Mix Admin Inalix Noumix, Nébulix Xala, Mortanyss Calamifi Touixi Ilixol 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Jeu 1 Juin - 18:29 | |
| Magic resist.
Invis la nuit.
voila mes choix. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Jeu 1 Juin - 20:44 | |
| Eh bien, une personne m'a donner une idée assez interessante! En gros, on pourrais se "dédoublé". J'explique: A l'aide d'un script, on créérais un autre corps pareil au notre, et on aurais la possibilité de se promener dans un des 2 corps a l'aide d'une commande. Ca ne serais pas "mega" avantageux étant donner qu'on pourrais mourrir dans notre corps d'origine, ce qui tuerais aussi le clone, donc causant notre "mort". On pourrais l'utiliser comme éclaireur (ex) puis rencontrer des brigands, quand soudain, notre corps disparait lorsqu'on se fait frapper une seule fois et on retourne dans notre vrai corps. C'est assez difficile a concevoir, mais ca pourrais etre interessant A noter que ce serais comme une "illusion" créée par les étoiles. (simple explication RP) | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Jeu 1 Juin - 21:22 | |
| Haha vive Naruto han Sa servirait seulement la nuit, alors, est-ce que sa vaux vraiment la peine? | |
|
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Jeu 1 Juin - 21:35 | |
| l'invisibilité semble un excellent choix! | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Jeu 1 Juin - 21:46 | |
| En effet ca ressemble a Naruto, mais ce n'est pas moi qui l'ai sorti cette idée, c'est ma psy de 64 ans je doute qu'elle écoute Naruto Edit: ah, et les etoiles sont aussi présente le jour, sauf qu'on ne les vois pas, c'est tout | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Hii! Ven 2 Juin - 10:23 | |
| Ça pourrait être bien l'affaire du Clône... mais pas comme avantage de la race Nébulix... j'aurais plus pensé à une aptitude que tous peuvent avoir...huhu | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Ven 2 Juin - 14:10 | |
| J'aime bien l'idée du clone moi, mais peut etre on peut utiliser l'invisibilité aussi.
1: On crée un clone et pendant ce temps, notre vrai corps est invisible
ou
2: On crée un clone invisible et notre corps rest visible | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Ven 2 Juin - 17:09 | |
| Un clône..? Un clône... Je crois que l'invisibilité, est beaucoup beaucpup beaucoup mieux.. Un clône..? p.s: Tout sa pour dire que l'idée de clône, j'aime pas beaucoup pour ma part.. | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Sam 3 Juin - 13:26 | |
| Je crois que sa serais possible mais...sérieusement, je suis daccord avec Xzu et Woodstock, ce nest pas vraiment approprié pour Uo. | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Sam 3 Juin - 13:45 | |
| Bah, si tu script comme un dieu... | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Sam 3 Juin - 13:45 | |
| Après avoir discuter avec Woodstock, voici ce que nous vous proposons.
Avantage raciale pour les Nébulix;
+10 en magic resist, les Nébulix sont formé de magie, ils ont donc une résistance naturelle. +1 en bouclier gardien, les dieux protèges les Nébulix. Aptitude Roleplay; Invisibilité la nuit, interdiction de parler ou dattaquer. Un pouvoir donner grace aux étoiles.
Quand penssez-vous ? | |
|
| |
Fati, nalkiri
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Sam 3 Juin - 14:01 | |
| J'aime tout sauf le +1 Bouclier Gardien.
Je sais pas, j'aime juste pas ca, mais bon si le reste des nébulixs aime ca. | |
|
| |
Concepteur ChocoMax
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Sam 3 Juin - 17:14 | |
| donc tu fait un .invis et tu reste la sans parler ni bouger? c'est bon sa me va | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Sam 3 Juin - 17:23 | |
| Non, tu peux bouger, mais tu ne parles pas et tu ne peux pas attaquer, sinon tu réaparaitras. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Sam 3 Juin - 19:43 | |
| Parler..D'accord.. mais ne pas faire d'émote c'est triste J'imagine les scènes.. Nébulix: *passe près du Nargollith et accroche quelques brin d'herbe sur le sorte* Nargollith: *fixe l'herbe* Hmm.. Bref..enfin.. p.s: l'avantage reste très intéressant | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Sam 3 Juin - 21:51 | |
| On pourrais courrir? et pour le Bouclier la, mettez +x, x etant le nb de dieux chacun apportant leur propre protection | |
|
| |
Veleshro, Drakan
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Dim 4 Juin - 3:40 | |
| Premièrement, bonsoir/jour/matin à tous. Loin de moi l'idée de venir jeter du kérosène sur le feu, mais je vois une source de chialage immense. J'aime bien vos avantages raciaux, ils me paraîssent logique (bien que techniquement, les étoiles sont toujours là ). Je me dois par contre de dire quelque chose contre votre avantage rôleplay: Il sera la source d'une des plus grande campagne de lynchage que Teilia connaîtra. Pourquoi? Parce bien que ce ne soit que la nuit (qui dure de 2 à 3 heures IRL, si je me souviens bien), on combine Hiding et Stealth sans leur désavantages. J'imagine déjà tous les Assassins aboyer à l'hérésie. C'est pourquoi je vous proposerais une limite de pas à faire avec cette invisibilité(20, 30, 40?) et un temps entre deux utilisations (5, 10 minutes). Parce que sinon, ca crée un moyen extrêmement efficace de s'enfuir de toute situation périlleuse du moment que c'est la nuit. Je dément la rumeur qui veut que les Drakans puissent voler jusqu'à leur cité(qui est inconnue des joueurs pour le moment). Nos avantages sont + 10 de Magic Resist, + 10 de Swordmanship(remarquez, ca, on en a pas réellement discuté) l'autre avantage est un AR naturel donné à la création du personnage qui s'explique par les écailles. Selon les conclusions, c'était +5 au départ, +4 avec les ailes(61 fioles) et + 4 avec les cornes (récompense rp). Cela peut paraître puissant, mais ca ne l'est que dans l'eventualité où votre personnage a un niveau de protection relativement bas, ces bonus cherchent à palier à notre incapacité à porter toute forme de casque. Ce n'est pas un gros avantage pour bien des classes. C'était que mon avis, aussi humble soit-il. | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Dim 4 Juin - 11:38 | |
| J'aimes bien l'idée de mettre un certain temps entre deux utilisation, d'ailleurs, sa me semble même logique. Ensuite, on pourra dire que sa gobe un certain nombre de mana. Et puis, si les étoiles sont toujours là, on a qu'à dire que sa ne fonctionne que la nuit pour une raison assez simple, on ne les vois que la nuit, alors l'aura magique dégagé par celle-ci est plus forte la nuit. Tadam Et puis, un moyen efficace de pouvoir senfuir durant la nuit? Et alors? Je considère ceci comme étant le but de l'avantage. Et puis, il ne risque pas davoir beaucoup d'assassin Nébulix...enfin peut-être 2 ou 3 maximum. Enfin, c'était juste une proposition en passant, nous n'en avons pas encore parler à l'équipe, ce n'est donc pas encore officiel. | |
|
| |
Veleshro, Drakan
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Dim 4 Juin - 14:56 | |
| La proposition est très bonne, rp et justifiable. Mais il doit y avoir une limite, parce que les gens vont se plaindre, c'est bien connu. L'avantage Kheijan de 2 d'esquive à vraiment mal passé, alors imaginez le votre. Il faut y aller avec diplomatie, leur montrer les côtés restreignants aussi. On pourrait faire en sorte que le personnage redevient visible dès que sa stamina tombe à 0. Sa stamina ne devrait pas remonter pendant qu'il est invisible et il perdrait quelque chose comme un de stamina aux deux pas. Une ch'tite idée comme ca. | |
|
| |
Saskia Hiver
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Dim 4 Juin - 17:55 | |
| Juste comme ca... d'accord on vois les etoiles surtout la nuit, mais le soleil est une étoile lui meme, non? | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Dim 4 Juin - 18:28 | |
| Si tu as lu le bg de teilia, tu aurais compris que non. Sur teilia, le soleil a été créé par un dieu. Et les étoiles sont apparus comme par magie avec l'existence des hommes. Qui aurait été selon des légendes, les rêves de toute formes de vie. Alors voilà | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 5 Juin - 10:03 | |
| J'aime l'idée de mettre une limite... ^^
Si moi j'ai envis de me faire un Gorlaks pour venir vous éclater...! han han?
Non, mais c'est normal à mon avis... et c'est raisonnable aussi...
La perte de stamina serait plus approprié... les nébulixs ne sont pas tous pareils! | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 5 Juin - 16:39 | |
| Comme c'est là, les roublards vont chialer que c'est comme stealth et hiding. Personnellement, juste le hiding la nuit je trouve que c'est un très bon avantage, si vous voulez vraiment marcher, p-e mettre une limite de pas, par exemple 5 pas maximum, ou alors, la perte de stamina, mais 2 étant un nombre trop petit selon moi, alors je proposerais plus 10, 50 de stamina n'est pas une chose très difficile a acquérir.. alors je dirais qu'en moyenne on va en avoir 80, donc 8 pas, ce n'est pas mal, et pas exagéré. | |
|
| |
Vindemiatrix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race | |
| |
|
| |
| Il fallait s'y attendre : Avantages de Race | |
|