Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race

+21
Fati, nalkiri
Luxia Asidixi
Milo Firidixi
Veranstalunix Ix
Alpix Kirilenkox
Laexy Frutalixy
Gwenominalix, Nébulix
Zoxie Milixi
Cidriux Tyfaréux
Saskia
Yanzo Firidixi
Tixo
Xzu, Mortanyss
Vindemiatrix
Concepteur ChocoMax
Illuza Mix
Admin
Inalix Noumix, Nébulix
Xala, Mortanyss
Calamifi Touixi
Ilixol
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Calamifi Touixi

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:29

Magic resist.

Invis la nuit.

voila mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:44

Eh bien, une personne m'a donner une idée assez interessante!

En gros, on pourrais se "dédoublé".

J'explique:

A l'aide d'un script, on créérais un autre corps pareil au notre, et on aurais la possibilité de se promener dans un des 2 corps a l'aide d'une commande. Ca ne serais pas "mega" avantageux étant donner qu'on pourrais mourrir dans notre corps d'origine, ce qui tuerais aussi le clone, donc causant notre "mort". On pourrais l'utiliser comme éclaireur (ex) puis rencontrer des brigands, quand soudain, notre corps disparait lorsqu'on se fait frapper une seule fois et on retourne dans notre vrai corps. C'est assez difficile a concevoir, mais ca pourrais etre interessant Smile

A noter que ce serais comme une "illusion" créée par les étoiles. (simple explication RP)
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:22

Haha vive Naruto han Wink

Sa servirait seulement la nuit, alors, est-ce que sa vaux vraiment la peine?
Concepteur ChocoMax

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:35

l'invisibilité semble un excellent choix! Smile
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:46

En effet ca ressemble a Naruto, mais ce n'est pas moi qui l'ai sorti cette idée, c'est ma psy de 64 ans Razz je doute qu'elle écoute Naruto Razz

Edit: ah, et les etoiles sont aussi présente le jour, sauf qu'on ne les vois pas, c'est tout Smile
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Hii!   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:23

Ça pourrait être bien l'affaire du Clône... mais pas comme avantage de la race Nébulix... j'aurais plus pensé à une aptitude que tous peuvent avoir...huhu
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:10

J'aime bien l'idée du clone moi, mais peut etre on peut utiliser l'invisibilité aussi.

1: On crée un clone et pendant ce temps, notre vrai corps est invisible

ou

2: On crée un clone invisible et notre corps rest visible
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:09

Un clône..? Neutral

Un clône... Suspect

Je crois que l'invisibilité, est beaucoup beaucpup beaucoup mieux..

Un clône..? Mad

p.s: Tout sa pour dire que l'idée de clône, j'aime pas beaucoup pour ma part.. Razz
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:22

Je déteste l'idée du clone également Razz pour le moment l'invisibilité me semble mieux.

De toute façon... est-ce possible à scripter un clone? Razz
https://nebulix.1fr1.net
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:26

Je crois que sa serais possible mais...sérieusement, je suis daccord avec Xzu et Woodstock, ce nest pas vraiment approprié pour Uo.
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:45

Bah, si tu script comme un dieu... Razz
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:45

Après avoir discuter avec Woodstock, voici ce que nous vous proposons.

Avantage raciale pour les Nébulix;

+10 en magic resist, les Nébulix sont formé de magie, ils ont donc une résistance naturelle.
+1 en bouclier gardien, les dieux protèges les Nébulix.
Aptitude Roleplay; Invisibilité la nuit, interdiction de parler ou dattaquer. Un pouvoir donner grace aux étoiles.

Quand penssez-vous ?
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:01

J'aime tout sauf le +1 Bouclier Gardien.

Je sais pas, j'aime juste pas ca, mais bon si le reste des nébulixs aime ca.
Concepteur ChocoMax

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:14

donc tu fait un .invis et tu reste la sans parler ni bouger? c'est bon sa me va Razz
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:23

Non, tu peux bouger, mais tu ne parles pas et tu ne peux pas attaquer, sinon tu réaparaitras.
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:43

Parler..D'accord.. mais ne pas faire d'émote c'est triste Crying or Very sad

J'imagine les scènes..

Nébulix: *passe près du Nargollith et accroche quelques brin d'herbe sur le sorte*

Nargollith: *fixe l'herbe* Hmm..

Bref..enfin.. Sad

p.s: l'avantage reste très intéressant Wink
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:51

On pourrais courrir? Smile et pour le Bouclier la, mettez +x, x etant le nb de dieux Wink chacun apportant leur propre protection
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:40

Premièrement, bonsoir/jour/matin à tous.
Loin de moi l'idée de venir jeter du kérosène sur le feu, mais je vois une source de chialage immense.

J'aime bien vos avantages raciaux, ils me paraîssent logique (bien que techniquement, les étoiles sont toujours làRazz). Je me dois par contre de dire quelque chose contre votre avantage rôleplay: Il sera la source d'une des plus grande campagne de lynchage que Teilia connaîtra. Pourquoi? Parce bien que ce ne soit que la nuit (qui dure de 2 à 3 heures IRL, si je me souviens bien), on combine Hiding et Stealth sans leur désavantages. J'imagine déjà tous les Assassins aboyer à l'hérésie. C'est pourquoi je vous proposerais une limite de pas à faire avec cette invisibilité(20, 30, 40?) et un temps entre deux utilisations (5, 10 minutes). Parce que sinon, ca crée un moyen extrêmement efficace de s'enfuir de toute situation périlleuse du moment que c'est la nuit.

Je dément la rumeur qui veut que les Drakans puissent voler jusqu'à leur cité(qui est inconnue des joueurs pour le moment). Nos avantages sont + 10 de Magic Resist, + 10 de Swordmanship(remarquez, ca, on en a pas réellement discuté) l'autre avantage est un AR naturel donné à la création du personnage qui s'explique par les écailles. Selon les conclusions, c'était +5 au départ, +4 avec les ailes(61 fioles) et + 4 avec les cornes (récompense rp). Cela peut paraître puissant, mais ca ne l'est que dans l'eventualité où votre personnage a un niveau de protection relativement bas, ces bonus cherchent à palier à notre incapacité à porter toute forme de casque. Ce n'est pas un gros avantage pour bien des classes.

C'était que mon avis, aussi humble soit-il.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:38

J'aimes bien l'idée de mettre un certain temps entre deux utilisation, d'ailleurs, sa me semble même logique. Ensuite, on pourra dire que sa gobe un certain nombre de mana. Et puis, si les étoiles sont toujours là, on a qu'à dire que sa ne fonctionne que la nuit pour une raison assez simple, on ne les vois que la nuit, alors l'aura magique dégagé par celle-ci est plus forte la nuit. Tadam Razz

Et puis, un moyen efficace de pouvoir senfuir durant la nuit? Et alors? Je considère ceci comme étant le but de l'avantage. Et puis, il ne risque pas davoir beaucoup d'assassin Nébulix...enfin peut-être 2 ou 3 maximum.

Enfin, c'était juste une proposition en passant, nous n'en avons pas encore parler à l'équipe, ce n'est donc pas encore officiel.
Veleshro, Drakan

Veleshro, Drakan

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:56

La proposition est très bonne, rp et justifiable. Mais il doit y avoir une limite, parce que les gens vont se plaindre, c'est bien connu. L'avantage Kheijan de 2 d'esquive à vraiment mal passé, alors imaginez le votre. Il faut y aller avec diplomatie, leur montrer les côtés restreignants aussi. On pourrait faire en sorte que le personnage redevient visible dès que sa stamina tombe à 0. Sa stamina ne devrait pas remonter pendant qu'il est invisible et il perdrait quelque chose comme un de stamina aux deux pas. Une ch'tite idée comme ca.
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:55

Juste comme ca... d'accord on vois les etoiles surtout la nuit, mais le soleil est une étoile lui meme, non?
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:28

Si tu as lu le bg de teilia, tu aurais compris que non. Sur teilia, le soleil a été créé par un dieu. Et les étoiles sont apparus comme par magie avec l'existence des hommes. Qui aurait été selon des légendes, les rêves de toute formes de vie.

Alors voilà Wink
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:03

J'aime l'idée de mettre une limite... ^^

Si moi j'ai envis de me faire un Gorlaks pour venir vous éclater...! han han?

Non, mais c'est normal à mon avis... et c'est raisonnable aussi...

La perte de stamina serait plus approprié... les nébulixs ne sont pas tous pareils!
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:39

Comme c'est là, les roublards vont chialer que c'est comme stealth et hiding.
Personnellement, juste le hiding la nuit je trouve que c'est un très bon avantage, si vous voulez vraiment marcher, p-e mettre une limite de pas, par exemple 5 pas maximum, ou alors, la perte de stamina, mais 2 étant un nombre trop petit selon moi, alors je proposerais plus 10, 50 de stamina n'est pas une chose très difficile a acquérir.. alors je dirais qu'en moyenne on va en avoir 80, donc 8 pas, ce n'est pas mal, et pas exagéré.
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:02

Agent Zaf a écrit:
Si tu as lu le bg de teilia, tu aurais compris que non. Sur teilia, le soleil a été créé par un dieu. Et les étoiles sont apparus comme par magie avec l'existence des hommes. Qui aurait été selon des légendes, les rêves de toute formes de vie.

Alors voilà Wink

Alors pourquoi cela..?

Citation :
Les fées dirigeantes et leurs écoles :

École Étoilée

[...]

Et pour finir se trouve le Soleil; il s’agit de Zénomix, fondateur et dirigeant de tout ce qui se passe dans l’école.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 7 Icon_minitime

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant