Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race

+21
Fati, nalkiri
Luxia Asidixi
Milo Firidixi
Veranstalunix Ix
Alpix Kirilenkox
Laexy Frutalixy
Gwenominalix, Nébulix
Zoxie Milixi
Cidriux Tyfaréux
Saskia
Yanzo Firidixi
Tixo
Xzu, Mortanyss
Vindemiatrix
Concepteur ChocoMax
Illuza Mix
Admin
Inalix Noumix, Nébulix
Xala, Mortanyss
Calamifi Touixi
Ilixol
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:42

bon alors..+10 en resist

+1 en esquive

et il manquerait un avantage roleplay? c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:00

Oui c'est pas mal ça!
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:01

et un avantage RP ça ressemble à quoi? =/
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:05

Bah, un truc comme le .pixie de zyx ou bien une ville innateignable des Alwish, des truc dans le genre, qui sont basé sur le rp ^^ mais qui sont tout de même avantageux! (ce qui n'était pas vraiment le cas du .pixie)
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:55

pouvoir communiquer par la pensée!

*lance ça comme ça*

Malgré que j'aime bien Very Happy
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:13

C'est vrai que ce serait bien!
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:49

Il faudrait trouver un genre de lien qui nous unissent... les étoiles? haha communiquer.. mais à juste une longueur d'écran... question de selectionner celui à qui on veut parler... huhu non? Laughing
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:02

Sérieusement, moi j'aimerais ça! Quand bien même que ça soit qu'à une longueur d'écran!

Bon.,. ce n'est fondé sur rien encore ... mais c'est quand même une idée à considérer selon moi
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:31

Communiquer par la pensé ---> MSN ET PARTY

C'est pas vraiment un avantage puisque tout le monde utilise le HRP
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:36

Si on considère ça comme ça... d'accord... Gnhu! trouvez en d'autres! des idées Neutral
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:50

Reste que je trouve ça génial.
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:17

Pareillement ^^
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:39

Mais malheureusement, peut de gens l'utiliserais.

Vous avez la chance d'avoir des avantages superbe... vous penser vraiment qu'avec msn, tous les joueurs serons fair play.. Malheureusement...il est clair que ce n,est pas tous les joueurs qui sont comme ca Sad

Enfin.. C'est ce que je penses.. Razz
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 12:26

Pour ma part... je l'utiliserais fréquament en présence d'autres races... et je ferais du RP avec ça... en m'assurant que l'autre embarque avec moi.. ^^
Cidriux Tyfaréux

Cidriux Tyfaréux

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:11

Ses vrai il y a trop de hrp msn et ses léquivalent du party ces pas rp mais nôtre avantage toute les races vont l'avoir si i sont pas rp alors ces un peu bizard que les hrp est le même avantage. Suspect
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:16

Bah, nous justement, l'avantage, c'est que ce qu'on se dirait par la voix de la pensée est justement considéré comme rp et doit l'être, tout contrairement aux party ou au msn.

Reste que, c'est bien oui, mais je préfèrerais nettement autre chose.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:30

C'est compliqué han! Trouver un avantage... alors peut-être... differant des saisons... nous ayons des avantages différents... peut-être pas des avantages... mais des + si on veut... je ne sais vraiment pas... peut-être une monture correspondant à notre saison... ou .... Je sais pas je dis plein de choses... parce que ça ne semble pas vraiment vraiment avancé... même après 8 pages de débat... je parle de l'avantage RP la.. hmm... Pas besoin de boire! de manger! ou bien... lorsque notre saison est en cours... la fatigue redescend... je ne sais pas sérieusement.. je dis des choses comme ça cyclops
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:55

Ne pas perdre de stamina lorsque c'est la saison que le Nébulix est? Razz
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:58

Ce genre davantage reste inadéquat puisqu'inéquitable. Les saisons ne durent pas toutes le même laps de temps.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:03

Si c'est vrai... daccord lol.. compliqué! >.<
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:57

Surtout que rien ne dit qu'on va jouer pendant notre saisonm ça existe des pauses parfois Smile
N'empêche que ces vrai qu'il faudrais bien se décider un jour.. peut-être faire un dernier blitz d'idée et de faire un sondage avec tout les résultats... Tant que ce soit des idées possibles et cohérentes.
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:42

Fair un post sur le forum de Teilia? Je peux pas croire que parmis tout ses joueurs, aucun a une idée Wink
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:38

Pour votre truc de communication par la pensée, il y a sans doute une façon de faire un "chat" utilisable que par les nébulix qui pourraient avoir certaines restrictions.

par exemple, chaque fois que quelqu'un l'utilise, il pourriat perdre x points de mana.

Et si quelqu'un fait du HRP ou quoi que ce soit avec ce "chat" et bien il sera sanctionné par l'équipe.

(Bref, l'équipe aurait également la capacité de voir les messages)
https://nebulix.1fr1.net
Concepteur ChocoMax

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:33

Agent Woodstock a écrit:
Pour votre truc de communication par la pensée, il y a sans doute une façon de faire un "chat" utilisable que par les nébulix qui pourraient avoir certaines restrictions.

par exemple, chaque fois que quelqu'un l'utilise, il pourriat perdre x points de mana.

Et si quelqu'un fait du HRP ou quoi que ce soit avec ce "chat" et bien il sera sanctionné par l'équipe.

(Bref, l'équipe aurait également la capacité de voir les messages)

se serait interessant, un bon moyen de s'aider mutuelement au lieu que les autrees joueurs disent : " vous avez utiliser la pensée magique!" en parlant de MSN. Bien la sa serait plus que vrai et très légal Smile
Veranstalunix Ix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:07

Personellement, je n'aime aucunement cette idée de pensé magique. C'est vraiment injuste pour les autres races. Je ne crois pas que d'autre race possède quelque chose d'aussi gros que sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 5 Icon_minitime

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant