Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race

+21
Fati, nalkiri
Luxia Asidixi
Milo Firidixi
Veranstalunix Ix
Alpix Kirilenkox
Laexy Frutalixy
Gwenominalix, Nébulix
Zoxie Milixi
Cidriux Tyfaréux
Saskia
Yanzo Firidixi
Tixo
Xzu, Mortanyss
Vindemiatrix
Concepteur ChocoMax
Illuza Mix
Admin
Inalix Noumix, Nébulix
Xala, Mortanyss
Calamifi Touixi
Ilixol
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilixol

Ilixol

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:52

Pourquoi vous parlez de cheval invisible.. ya des speeds hacks pour Uo donc sa doit être faisable de modifier la vitesse d'un personnage sans en venir à utiliser un programme à part.
Pour être plus clair, j'aime beaucoup l'idée, et je dis comme Nyoxie, le camouflage dans le forêt c'était un peu stupide et il n'avait aucun lien avec la race, pour les Daelwena peut-être, mais pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:38

Aucun lien avec la race?! Nous sommes des fées des saisons!

Extrait du bg Nébulix a écrit:
Le corps des Nébulix est relativement différent selon les individus, plus que pour aucunes autres races sans doute. L’explication est somme toute assez simple : Certaines de leurs caractéristiques physiques sont intimement liées à la saison qui les a vu naître.
Les saisons, offertes par les dieux influencent donc le corps du Nébulix. En outre, on peut remarquer certains comportements spécifiques à telle ou telle saison dans la psychologie du Nébulix, même si au final, cela peut sembler anecdotique.
L’été, l’automne, l’hiver ou le printemps aura donc un rôle mineur sur le comportement et sur l’apparence physique du Nébulix… Sans pour autant être négligeable.

Je crois qu'en ayant des traits commun avec les éléments de la nature, peu importe la saison, il est déjà plus facile de passer inaperçu dans un bois par exemple, ou bien dans d'autre sorte d'environnement. Mais c'est vrai qu'en y repensant, ça peux pas marcher pour tous à chaque saisons, peut-etre que l'avantage changerais de groupe à chaque saison? (Au printemps seuls les nébulix de printemps ont l'avantage, l'été, ceux de l'été, etc.)

Bon... en me relisant, peut-etre est-ce vrai que ça ne fonctionne pas comme avantage.. Faudrais mieux élaborer Rolling Eyes

Mais reste que pour aller plus vite je trouve ça quand même inutile, et que cet avantage ne servira peut-etre pas à tous, Personnellement, si c'est pas pour me rendre à l'autre bout de la map, la vitesse m'importe peu, sinon, on a qu'à monter à cheval, que je sache, ce n'est pas interdit au Nébulix..
Gwenominalix, Nébulix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:11

Je me permet de faire éruption pour vous proposer un avantage que vous aimeriez surement.

-Une monture spéciale aux couleurs un peu folle ou bien la possibilité de ''teindre'' vos chevaux.

-Un peu en lien avec la magie, la possibilité de vous transformer en petits animaux. Chats, chien, lièvre, lapin. Rien de trop extravagant pour ne pas enlever l'utilité du sort polymorph.

-Bonus de +1 en réceptacle ou en magie (le système de magie est assez vague encore) La mana pouvant servir a tout le monde. Elle vous permet de vous tranformer en animaux ou en petites fées. Mais si vous pouvez vous tranformer en fée, sa risque d'être considérer comme un avantage aussi.

Une petite idée comme sa Wink

Sinon vos ailes risque d'être votre spécial feature comme les évolutions Mortanyss. C'est le look. Nos stats sont un autre avantage apart.
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:36

Mis à part les chevaux arc-en-ciel, ce que tu as proposé a déjà été suggéré plus tôt dans le « post ». Razz
Gwenominalix, Nébulix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:59

J'ai pas tout lu le post au complet, il en avait un peu trop...Désolé Embarassed

Mais les chevaux arc-en-ciel vous aimez?

Edit: Bon j'ai bien relu les post au complet et je crois que vos ailes ne sont pas oubliger de vous donner un avntage. Sa peut être seulement pour le look. Les hastane ont une monture unique mais sa reste une monture facilement tuable par n'importe qui. La vision nocturne, c'est seulement voir dans le noir. Les feature sont supposer être baser plus sur le côté RP que le côté technique.

Donc je vous propose ceci:
1- +10 magic resist
2- +1 receptacle au 5 niveau (style endurence Gorlak)
3- Montures arc-en-ciel ou vos ailes

Vous auriez vos ailes a un certain niveau ou par implication dans la race. Elles ne sont obliger de vous donner un avantage.

Pour les avantages je suis pas sire mais la plupart préféraient avoir des bonus en aptitude plutot qu'en skill. Ceux sur le site, il ne faut pas s' fier. Il ne sont pas bon.
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:43

Je propose une connerie comme cela, mais on pourrait faire un mix des trucs proposés et par exemple, pouvoir tranformer nos montures en plus petits animaux pour pouvoir les trainer avec nous, style tu transforme ton cheval en chat, donc tu n'as pas besoin de le laisser à l'étable à cause des reglements des villes, tu traines ton chat avec toi. Razz
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:26

Ça c'est marrant. Razz
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:05

Marrant peut-être, mais juste non. Aucun rapport Rolling Eyes

Pour le cheval de couleur non plus, j'aime pas... Ça fait trop... pixie, pas nébulix.
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:21

Simplement avoir un hue spécial spécifique pour chaque saisons applicable seulement sur les Nebulix (sinon les brigandages serais abusif scratch ) serais une idée interessante, car ca ne nous avantagerais pas énormément, ne nescessiterais pas beaucoup de scripts, les joueurs d'autres races ne pourrais en abuser, et serais joli au regard.

Exemple:

Aluna veux teindre sa robe de paysanne en rouge été, elle fait .nebulix rouge/été
Leanyx veux teindre ses pantalons en bleu argent, elle fait .nebulix bleu/hiver

Évidement, lorsqu'on retire le vetement, la couleur s'effacerais sinon les nebulix serais toujours brigander.

C'est une idée comme ca, qu'en pensez vous?
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:28

Plus ou moins, disons que les teintures, c'est pas ce qui a de plus "palpitant" à avoir comme bonus, on peut très bien s'arranger avec de la teinture normale.

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 9:49, édité 1 fois
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:50

Bon, je vais mettre un truc au clair!

Les histoires de teindre des animaux, du linge ou peut importe, je suis vraiment contre. Il y aura surement des bacs de teinture pour cela. Et de toute façon, vous comptiez teindre tous sa comment ? Avec vos doigts? Sinon, de la peinture, on parle justement de bac de teinture, n'importe quel race pourrait faire ça.

Bref, c'est ce que je crois pour les histoires de peinture..!

J'vous aimmmeeess quand même...!
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:51

Bon, moi et Tixo en somme convenu a une sorte d'entente qui pourrais plaire:

On pourrais se camoufler seulement lors de notre saison, notre pouvoir nous le permettant seulement a ce moment la étant donner qu'il est plus grand lors de NOTRE saison de naissance.

C'est une version abrégée de notre idée, qui pourrais etre plus élaborée.
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:32

Les saisons durent-elles toutes le même laps de temps?
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 2:23

J'ai exploré un peu et puis j'arrive maintenant avec cette proposition. Sur Uo ''normal'', en tuant des monstres on retrouve des armes avec des propriétés magiques donc je me suis dit, c'est surment fesable de mettre une propriété à une race. J'ai regarder la liste complète sur stratics et puis il n'y en a pas vraiment qui font l'affaire mais j'ai passé sur ''Lower Mana Cost''. Mon idée serait donc qu'on ait justement un coût de mana moins élévé que ceux des autres races, un 10% serait bien non? car si il n'y a pas d'objets avec cette caractéristique dans le jeu pour s'additionner à notre 10%, bien cela reste relativement bas et pas excessif du tout. La différence n'est pas grande mais on la remarque quand même et puis je ne crois pas que les autres races chialent que c'est beaucoup parce qu'utiliser 9 de mana à la place de 10 c'est pas une très grosse différence.
Je propose cela car on est une race magique, donc sa me semble sensé que nous utilisons moins de mana(plus de control de l'énergie, moins de gaspille, je sais pas Razz).
Je précise que l'effet de cette habileté fonctionne aussi sur les techniques de guerriers, donc un coup spécial (j'ai aucune notions des coups spéciaux des guerriers de zyx, mais je sais que cela prennait de la mana) qui prend 20 de mana en prendrait 18. (Le pourcentage de mana peut très bien diminué ou augmenter selon votre jugement.)

Bon, c'est une proposition comme une autre, j'essaie juste de donner plus de choix, soyez indulgent. Wink
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:52

J'aime bien l'idée, mais il faudrait appliquer le bonus sur un objet que tous vont porter indéfiniment, et comme par hasard.. Si nous avons des ailes, tous vont les porter (sur le layer des capes, puisqu'inutile si nous avons des ailes) donc c'est une solution envisageable qui est très intéressante!

J'opte pour! (Si l'équipe est d'accord bien sûr)
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:56

Tixo, Ilixol, je vous aime Wink je suis d'accord pour ma part
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:22

C'est effectivement une très bonne idée. Néanmoins, je me pose la question suivante : Réceptacle qui augmente à la mode Gorlak ne serait-il pas plus avantageux..?
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:00

Éclairez moi... que fait receptacle? xD
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:36

Citation :
Pour chaque point dans cette aptitude, le personnage reçoit un bonus pour son total de pouvoir et son total de points de mana (PdM).

Niveau 1: + 1 pouvoir, + 2 PdM
Niveau 2: + 2 pouvoir, + 4 PdM
Niveau 3: + 3 pouvoir, + 6 PdM
Niveau 4: + 4 pouvoir, + 8 PdM
[...]
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:42

Je vois plus receptable comme un avantage réel.. enfin pour les gorlaks c'est comme cela.
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:46

Ilixol a écrit:
Je vois plus receptable comme un avantage réel.. enfin pour les gorlaks c'est comme cela.
Bien c'est un peu comme le LowerManaCost non?
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:47

Tout dépend du % alloué dans l'attribut. Personnellement, je préférerais que mes sorts nécéssitent moins de mana qu'avoir quelques points de mana de plus.
Laexy Frutalixy

Laexy Frutalixy

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:51

Pour nos avantages je dirais:

Quelque chose qui ressemble à ça mais pour les Nebulix (avantage inspiré des gorlaks):

Endurance naturel augmentant avec les niveaux

Mais dans notre cas ça pourrait être la mana ou la stamina Wink

Pour le + skill je dirais resist spell

Et puis pour l'avantage RP...je ne sais pas trop..
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:00

J'ai comme pu trop le goût de m'ostiner..

J'aimerais savoir, est-ce que vous avez vu les autres propositions d'avantages des autres races? Comme feature les Keijans ont déplacement dans le desert a 12, oui c'est nécéssaire, mais en même temps c'est une aptitude technique donc je m'étais dit qu'un petit lower mana cost de 10% n'était pas un si grand avantage. Moi le feature je vois sa comme un petit quelque chose d'agréable, seulement accessible à une race précise. C'est donc impossible d'acheter avec des PAs le nécéssaire pour avoir le même avantage qu'une autre race (j'exclus les déplacements, de 1 parce qu'ils sont élevés et de 2, parce que sincèrement, ya des gens qui montent sa?).

Je sais que mon texte est pas super bien écrit, que c'est pas vraiment bien expliquer mais j'ai aucun talent pour m'exprimer correctement. Je crois par contre que j'ai dis l'essentiel.
Cidriux Tyfaréux

Cidriux Tyfaréux

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:29

Pour le camouflage je suis contre parce que l'hiver est juste dans les fôrets alors on pourait juste se fondre dans les fôret pour les Nébulix d'hiver. et ses vrai que certaine ongenre plus 12 alors il faudrait avoir aussi considérable. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 3 Icon_minitime

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant