| Il fallait s'y attendre : Avantages de Race | |
|
+21Fati, nalkiri Luxia Asidixi Milo Firidixi Veranstalunix Ix Alpix Kirilenkox Laexy Frutalixy Gwenominalix, Nébulix Zoxie Milixi Cidriux Tyfaréux Saskia Yanzo Firidixi Tixo Xzu, Mortanyss Vindemiatrix Concepteur ChocoMax Illuza Mix Admin Inalix Noumix, Nébulix Xala, Mortanyss Calamifi Touixi Ilixol 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 15 Mai - 21:58 | |
| +10 resisting spell +1 esquive Mana increase par Pouvoir ou transformation en élément de la végétation. (je trouve sa bizzare.) | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 15 Mai - 22:01 | |
| En fait, ce n'est pas si bizarre si tu vois les nébulix un peu comme des dryades, bien que ce n'est peut-être pas l'esprit qu'avait les concepteurs de la race
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 4:23 | |
| Hmmm, pour être franche... non pas réellement lool! Non mais je me vois mal marcher et me transformer en framboisirer >.< mais bon... je ne suis pas vraiment pour cette suggestions
J'aime bcp l'option... resisting spell | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 7:30 | |
| Bah un nébulix de printemps s'essai! C'est ça être diplomate! Reste que ça dépend comment on le vois, moi je le voyais cet avantage un peu plus comme de la "dissimulation" à l'intérieur de la sylve, j'imagine qu'une "fée des saisons" ne doit pas à priori être évidente à trouver dans un bois | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 17:52 | |
| J'aimes bien l'idée du +1 d'esquive et du +10 de resist spell. Sa fonctionne bien avec la race.
Je n'aimes pas trop les petites fées, mais si tout le monde veut ça, c'est vous qui décider! J'ai juste été tromatisé de me faire traiter de petite mouche bleu haha!
Sinon, peut-être un espèce de pouvoir qui pourrait rendre invisible dans la forêt? Je vous laisses des idées comme ça! | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 18:48 | |
| JE crois avoir une idée, nous transformer en animal/petit fée MAIS avec une perte considérable de fatigue ou bien de stamina/mana et nous pourrions nous transformé qu'en forêt, sa se peut ?
Commentaires ? | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 19:45 | |
| - Calamifi Touixi a écrit:
- JE crois avoir une idée, nous transformer en animal/petit fée MAIS avec une perte considérable de fatigue ou bien de stamina/mana et nous pourrions nous transformé qu'en forêt, sa se peut ?
Commentaires ? J'apelle pas sa un avantage | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 20:06 | |
| Moi oui, les Drakans peuvent voler jusqu'a leur ville avec une perte de 250 fatigues. Alors les nébulix se transformeraient mais sous condition, soit baisse de stat (str,dex,intel) ou baisse de mana et de stamina. OU tu choisi toi même en créant ton perso, quel animal tu désires pouvoir de transformer, et il sera de la couleur de ta saison. Genre si je choisi de me transformer en chien et que je suis de l'été, ce sera un chien rouge. | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 21:01 | |
| Pour ma part, je n'aime pas vraiment l'idées des animaux... Je trouve que ça commence a enlever l'aspect féerique. Ce n'est que mon avis EDIT: Surtout que c'est un peu comme Polymorph, sort niv 8... c'est long ce rendre là | |
|
| |
Calamifi Touixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 21:07 | |
| En faite non, ce ne serait pas vraiment polymorph, au début à la création de ton perso, tu choisi l'ANIMAL en lequel tu veux pouvoir te transformer ou bien une fée même si je sais que Zaf n'est pas fervent de cette idée. Donc Polymorph=Plusieurs Animaux/Monstres Avantage Nébulix= UN animal choisis au début en créant ton perso ( si sa se peut) OU chaque saison a son animal en lequel il peut se metamorphoser. | |
|
| |
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 21:09 | |
| On parlais justement d'un "avantage" ^^
Resisting Spell est surement le meilleur choix pour notre race Esquive, ca je n'ai rien contre non plus, meme si je n'ai aucune bonne raison xD Transformation en animal/fée w/e: C'est une idée interessante RP, et on pourrais faire comme ZyX avec les ailes, en avoir de plus petites et en avoir de beaucoup plus grandes d'une couleure spéciale avec son implication RP. Ca motivais beaucoup les gens a s'impliquer in game, car une belle grosse recompense comme ca donne beaucoup plus envi d'aller les chercher que d'obtenir de petites ailes normales en auras magique. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 22:22 | |
| Suis-je le seul à détester le fais de voir un Nébulix se transformer en animal...? | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 16 Mai - 22:34 | |
| Bof, je sais que c'est stupide et que sa se fera pas, mais n'empêche que je trouve sa cute | |
|
| |
Xala, Mortanyss
Nombre de messages : 40 Localisation : Charny (Rive-sud de Québec) Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Tixo
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 17 Mai - 14:29 | |
| Moi non plus je ne suis pas trop fervent à l'idée de se transformer en animal, mais je soutien l'idée du camouflage en forêt! | |
|
| |
Xala, Mortanyss
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 17 Mai - 14:38 | |
| Idem pour moi. En-tout-cas, jusqu'ici c'est le meilleur je trouve... | |
|
| |
Cidriux Tyfaréux
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 17 Mai - 17:08 | |
| On pourait avoir commme avantage de pouvoir aller plus vite''graçe a nos ailes''avec une perte considérable de stamina. | |
|
| |
Tixo
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 17 Mai - 17:23 | |
| Je ne pense pas qu'il soit possible vraiment d'augmenter la vitesse du personnage, et je ne vois pas vraiment l'utilité, ça servirais pas à grand choses en période de lag, parce quand tu lag, tu lag, peu-importe si tu avance plus vite | |
|
| |
Vindemiatrix
| |
| |
Zoxie Milixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 17 Mai - 18:44 | |
| Hey tu parles d'une bonne idée toi | |
|
| |
Tixo
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 17 Mai - 19:39 | |
| Oui mais ce serait graphiquement horrible, on va avoir les jambes écartés et en plus, il va en manquer des bouts (genre si on porte des robes ou des jupes, la forme ou le cheval devais se trouver reste). Ça compte aussi qu'il nous manqueraisr une jambe lorsqu'on voyagerais de côté
Je crois qu'on peux trouver mieux. | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 17 Mai - 23:18 | |
| - Tixo a écrit:
- [...]Je crois qu'on peux trouver mieux.
Ce n’est pas faux. | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 17 Mai - 23:52 | |
| 1. J'aime pas vraiment l'idée du camouflage dans la foret... je ne vois pas VRAIMENT pourquoi ça aurait un rapport avec nous... 2. L'animal ça peut être cute mais... Je ne suis pas nésséssairement daccord... le lien avec les animaux est pas vraiment fort disons... Nous ne sommes pas un tas de Druide en herbe ^^ 3. L'idée du cheval invisible... c'est vraiment pas mauvais.. mise a part l'aspect graphique Je trouve ça drôle... moi et mes genre de Quasi-récapitulation... mais bon! huhu Dsl si je fais que donner mon point de vu ^^' J'ai pas vraiment d'idée super-extra-méga-ultra cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race | |
| |
|
| |
| Il fallait s'y attendre : Avantages de Race | |
|