Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race

+21
Fati, nalkiri
Luxia Asidixi
Milo Firidixi
Veranstalunix Ix
Alpix Kirilenkox
Laexy Frutalixy
Gwenominalix, Nébulix
Zoxie Milixi
Cidriux Tyfaréux
Saskia
Yanzo Firidixi
Tixo
Xzu, Mortanyss
Vindemiatrix
Concepteur ChocoMax
Illuza Mix
Admin
Inalix Noumix, Nébulix
Xala, Mortanyss
Calamifi Touixi
Ilixol
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Équipe Teilia

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:47

Oui mais c'est en discussion si je ne me trompe pas.

Et il est hors de question d'avoir plus de 10% dans un skill cap Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nebulix.1fr1.net
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:58

+10 resisting spell
+1 esquive
Mana increase par Pouvoir ou transformation en élément de la végétation. (je trouve sa bizzare.)
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:01

En fait, ce n'est pas si bizarre si tu vois les nébulix un peu comme des dryades, bien que ce n'est peut-être pas l'esprit qu'avait les concepteurs de la race Rolling Eyes

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 7:27, édité 1 fois
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 4:23

Hmmm, pour être franche... non pas réellement lool! Non mais je me vois mal marcher et me transformer en framboisirer >.< mais bon... je ne suis pas vraiment pour cette suggestions

J'aime bcp l'option... resisting spell
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 7:30

Bah un nébulix de printemps s'essai! C'est ça être diplomate! Very Happy
Reste que ça dépend comment on le vois, moi je le voyais cet avantage un peu plus comme de la "dissimulation" à l'intérieur de la sylve, j'imagine qu'une "fée des saisons" ne doit pas à priori être évidente à trouver dans un bois Wink
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:52

J'aimes bien l'idée du +1 d'esquive et du +10 de resist spell. Sa fonctionne bien avec la race.

Je n'aimes pas trop les petites fées, mais si tout le monde veut ça, c'est vous qui décider! J'ai juste été tromatisé de me faire traiter de petite mouche bleu haha!

Sinon, peut-être un espèce de pouvoir qui pourrait rendre invisible dans la forêt? Je vous laisses des idées comme ça!
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:48

JE crois avoir une idée, nous transformer en animal/petit fée MAIS avec une perte considérable de fatigue ou bien de stamina/mana et nous pourrions nous transformé qu'en forêt, sa se peut ?

Commentaires ?
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:45

Calamifi Touixi a écrit:
JE crois avoir une idée, nous transformer en animal/petit fée MAIS avec une perte considérable de fatigue ou bien de stamina/mana et nous pourrions nous transformé qu'en forêt, sa se peut ?

Commentaires ?

J'apelle pas sa un avantage Razz
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:05

Moi non plus, mais sa serait telement cute pouvoir se transformer en animal cat alien pig I love you elephant
C'est un peu trop comme polymorphe par contre, peut-être un animal fixe comme un chat qui aurait la couleur denotre saison Razz
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:06

Moi oui, les Drakans peuvent voler jusqu'a leur ville avec une perte de 250 fatigues. Alors les nébulix se transformeraient mais sous condition, soit baisse de stat (str,dex,intel) ou baisse de mana et de stamina. OU tu choisi toi même en créant ton perso, quel animal tu désires pouvoir de transformer, et il sera de la couleur de ta saison. Genre si je choisi de me transformer en chien et que je suis de l'été, ce sera un chien rouge.

king
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:01

Pour ma part, je n'aime pas vraiment l'idées des animaux... Je trouve que ça commence a enlever l'aspect féerique.
Ce n'est que mon avis Smile

EDIT: Surtout que c'est un peu comme Polymorph, sort niv 8... c'est long ce rendre là Wink
Calamifi Touixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:07

En faite non, ce ne serait pas vraiment polymorph, au début à la création de ton perso, tu choisi l'ANIMAL en lequel tu veux pouvoir te transformer ou bien une fée même si je sais que Zaf n'est pas fervent de cette idée.

Donc Polymorph=Plusieurs Animaux/Monstres
Avantage Nébulix= UN animal choisis au début en créant ton perso ( si sa se peut)

OU chaque saison a son animal en lequel il peut se metamorphoser.

king
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:09

On parlais justement d'un "avantage" ^^

Resisting Spell est surement le meilleur choix pour notre race
Esquive, ca je n'ai rien contre non plus, meme si je n'ai aucune bonne raison xD
Transformation en animal/fée w/e: C'est une idée interessante RP, et on pourrais faire comme ZyX avec les ailes, en avoir de plus petites et en avoir de beaucoup plus grandes d'une couleure spéciale avec son implication RP. Ca motivais beaucoup les gens a s'impliquer in game, car une belle grosse recompense comme ca donne beaucoup plus envi d'aller les chercher que d'obtenir de petites ailes normales en auras magique.
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:22

Suis-je le seul à détester le fais de voir un Nébulix se transformer en animal...? Shocked
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:34

Bof, je sais que c'est stupide et que sa se fera pas, mais n'empêche que je trouve sa cute Razz
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:37

Xzu, Mortanyss a écrit:
Suis-je le seul à détester le fais de voir un Nébulix se transformer en animal...? Shocked
Non Very Happy
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:29

Moi non plus je ne suis pas trop fervent à l'idée de se transformer en animal, mais je soutien l'idée du camouflage en forêt!
Xala, Mortanyss

Xala, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:38

Idem pour moi. En-tout-cas, jusqu'ici c'est le meilleur je trouve...
Cidriux Tyfaréux

Cidriux Tyfaréux

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:08

On pourait avoir commme avantage de pouvoir aller plus vite''graçe a nos ailes''avec une perte considérable de stamina.
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:23

Je ne pense pas qu'il soit possible vraiment d'augmenter la vitesse du personnage, et je ne vois pas vraiment l'utilité, ça servirais pas à grand choses en période de lag, parce quand tu lag, tu lag, peu-importe si tu avance plus vite Razz
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:38

Voilà qui me donne une idée : nos ailes pourraient être notre « monture » naturelle.

Imaginez une seconde qu'avec « .ailes » qu'un cheval/lama/etc. invisible apparaît sous le personnage. Elle permettrait au joueur d'aller plus vite, soit, à la vitesse de n'importe qui chevauchant une quelconque monture. De plus, le Nébulix serait surélevé donnant alors l'impression d'être en plein vole.

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair. Suspect
Zoxie Milixi

Zoxie Milixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:44

Hey tu parles d'une bonne idée toi Smile
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:39

Oui mais ce serait graphiquement horrible, on va avoir les jambes écartés et en plus, il va en manquer des bouts (genre si on porte des robes ou des jupes, la forme ou le cheval devais se trouver reste). Ça compte aussi qu'il nous manqueraisr une jambe lorsqu'on voyagerais de côté

Je crois qu'on peux trouver mieux.
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:18

Tixo a écrit:
[...]Je crois qu'on peux trouver mieux.

Ce n’est pas faux.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:52

1. J'aime pas vraiment l'idée du camouflage dans la foret... je ne vois pas VRAIMENT pourquoi ça aurait un rapport avec nous...

2. L'animal ça peut être cute mais... Je ne suis pas nésséssairement daccord... le lien avec les animaux est pas vraiment fort disons... Nous ne sommes pas un tas de Druide en herbe ^^

3. L'idée du cheval invisible... c'est vraiment pas mauvais.. mise a part l'aspect graphique

Je trouve ça drôle... moi et mes genre de Quasi-récapitulation... mais bon! huhu

Dsl si je fais que donner mon point de vu ^^' J'ai pas vraiment d'idée super-extra-méga-ultra cool

cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 2 Icon_minitime

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant