Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race

+21
Fati, nalkiri
Luxia Asidixi
Milo Firidixi
Veranstalunix Ix
Alpix Kirilenkox
Laexy Frutalixy
Gwenominalix, Nébulix
Zoxie Milixi
Cidriux Tyfaréux
Saskia
Yanzo Firidixi
Tixo
Xzu, Mortanyss
Vindemiatrix
Concepteur ChocoMax
Illuza Mix
Admin
Inalix Noumix, Nébulix
Xala, Mortanyss
Calamifi Touixi
Ilixol
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:21

Ce nest quun titre, ce pour lallure. Bleh, voilà, mes joueurs cherchent toute les failles pour me casser.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:30

Cherche pas. T'as tort. J'suis collector!

P.-S. Peut-être réajusté le tire avec « Corps céleste », parce que pour l'instant, ça manque de logique.
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:38

De toute façon, si je me souviens bien, Zaf et moi étions supposés retravaillés plus en profondeur les écoles donc c'est certain que si on trouve certaine faille on va s'arranger pour que vous ne puissiez les exploités. gnahahaha

Et puis, je suis d'accord avec Ilixol, les joueurs chialeraient moins si les nébulix ne pouvaient bouger pendant la nuit.

Et puis pour ceux qui considère que tous vont chialer, j'ai vu sur un autre shard 3 races qui avaient le pouvoir de se cacher dans l'ombre à volonté. Une dans la forêt, une dans la neige je crois et l'autre la nuit. J'ai jamias vu de chialage, il n'y a pas de chialage non plus je crois à propos des Caïshites non?

Pour le +1 bouclier gardien, si c'est vraiment votre avantage, je m'oppose moi-même contre l'idée de remplacer le +1 par le nombre de divinité, il faut pas que ce soit trop abus. Et désolé pour ceux qui aime pas la proposition, c'est simplement que les keijhans veulent être unique avec leur + en esquive et qu'on a pensé que s'était l'une des seules aptitudes logiques pour un nébulix.
https://nebulix.1fr1.net
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:10

Je suis aussi d'accord avec Ilixol... 10 se stamina par pas... ça serait bien

En tout cas... ce ne sera pas moi qui va chialer qu'on en a pas assez ^^

Au pire... débrouille toi pour ne pas avoir à te cacher! huhu
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:12

Possible, mais serait-il plus logique de mettre ça en mana?

Après tout, on parle dun pouvoir magique relié à la magie des étoiles. Enfin... Neutral
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:18

Dans le fond... c'est vrai ça ^^ je suis pour cheers
Admin Ariakan
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:45

Bon, je ne vois vraiment pas pourquoi les Nebulix deviendraient invisible. Je remets une chose au clair : Les Nebulix ne sont pas "magiques". Ils ont été créé par les dieux comme plusieurs autres races.

Ils n'ont pas une maîtrise de l'ombre pour pouvoir se cacher ainsi.

Hors, j'aimais particulièrement l'idée du réceptable aux 5 niveaux, comme l'endurance des Gorlaks. Au fait, ce n'est pas obligé d'être : 1 skill, une aptitude, une feature. C'est vous qui désirez cela. Les Mortanyss ont choisi de n'avoir aucunes skills, préférant d'autres avantages. D'autres races préfèrent 2 skills, c'est leur choix.

Donc les avantages que j'ai particulièrement aimé qui ont été développés :

+10 Magic Resist

+1 Réceptacle aux 5 lvls

Lowermanacost de 10%

+3 dans tous les déplacements pour les ailes.

Ce sont les 4 seuls avantages qui ont été vraiment intéressants. À vous de choisir parci ceux-ci.
Drax Lixy

Drax Lixy

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:24

j'aime bien le 10% lower mana cost

Le 10% de plus en magic resist

et pour ce qui est du rp, ca je n'en ai aucune idée...
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:53

Drax, Ari vient juste de dire que ce n'était pas obligatoirement 1 skill, 1 aptitude et 1 "feature"
Drax Lixy

Drax Lixy

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:03

je sais, jai juste dit ce que j'aimais bien...
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:37

Coordinateur Ariakan a écrit:
Bon, je ne vois vraiment pas pourquoi les Nebulix deviendraient invisible. Je remets une chose au clair : Les Nebulix ne sont pas "magiques". Ils ont été créé par les dieux comme plusieurs autres races.

Ils n'ont pas une maîtrise de l'ombre pour pouvoir se cacher ainsi.

Hors, j'aimais particulièrement l'idée du réceptable aux 5 niveaux, comme l'endurance des Gorlaks. Au fait, ce n'est pas obligé d'être : 1 skill, une aptitude, une feature. C'est vous qui désirez cela. Les Mortanyss ont choisi de n'avoir aucunes skills, préférant d'autres avantages. D'autres races préfèrent 2 skills, c'est leur choix.

Donc les avantages que j'ai particulièrement aimé qui ont été développés :

+10 Magic Resist

+1 Réceptacle aux 5 lvls

Lowermanacost de 10%

+3 dans tous les déplacements pour les ailes.

Ce sont les 4 seuls avantages qui ont été vraiment intéressants. À vous de choisir parci ceux-ci.

Je ne voie pas comment devenir invisible est un pouvoir "magique", c'ets plutot divin, un pouvoir donner par les etoile. Et si on est pas magiques, pourquoi nous donner Lowermanacost de 10%?
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:30

Citation :
Je ne voie pas comment devenir invisible est un pouvoir "magique", c'ets plutot divin, un pouvoir donner par les etoile. Et si on est pas magiques, pourquoi nous donner Lowermanacost de 10%?

Dans le bg, c'était écrit, à la base anyway, que nous avions un talent pour la magie, une certaine prédisposition, une aisance dans l'apprentissage et tout. Donc on peut dire que nous avons un meilleur controle de la mana, donc nous en gaspillons moins en utilisant nos sorts. Satisfait?
Margrill Baldark, Kardar

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:10

D'après moi même si cela sera pas ma race j'aurais quelques chose a vous proposé..

+ 10 % en Résistance Magique
+2 en bouclier gardien
+1 Receptacle par 5 niveau

Sa pourrait satisfaire toute les classes sa je crois Smile
Drax Lixy

Drax Lixy

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:27

Résistance magique peut aussi bien convenir au guerrier.
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:46

Ça serait bien que vous vous concentriez sur les quatres choix d'Ariakan car sinon on s'entendra jamais.
Fati, nalkiri

Fati, nalkiri

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:59

Si on doit decider sur trois des quatres choix, je choisirait:

+10 Magic resist
Lowermana cost de 10%
+3 dans tous les deplacements
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:17

Ces quatres choix sont super, je vais être content peu importe ce que l'on va choisir, c'est sur que pour mon personnage le +3 dans les déplacement serait surment le plus utile mais personnellement j'aime mieux les 3 autres Wink

Donc, voila pour moi :
+10 Magic Resist
+1 Réceptacle aux 5 lvls
Lowermanacost de 10%
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:18

J'appuie Ilixol.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:23

Moi aussi j'appuis Ilixol ^^
Inalix Noumix, Nébulix

Inalix Noumix, Nébulix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:40

Me to.. Le lowermana cost c excellent sa
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:27

Bon si ça s'enligne là-dessus jusqu'à vendredi, ce sera les pouvoirs Nébulix Smile

Et Inalix Noumix, nous sommes sur un serveur francophone et comme spécifié dans les règlements du forum, vous êtes priés de parler en français et de ne pas utiliser de langage SMS. Donc les "Me too" et les "c" on peut s'en passer merci de ta compréhension. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 8 Icon_minitime

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8