Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race

+21
Fati, nalkiri
Luxia Asidixi
Milo Firidixi
Veranstalunix Ix
Alpix Kirilenkox
Laexy Frutalixy
Gwenominalix, Nébulix
Zoxie Milixi
Cidriux Tyfaréux
Saskia
Yanzo Firidixi
Tixo
Xzu, Mortanyss
Vindemiatrix
Concepteur ChocoMax
Illuza Mix
Admin
Inalix Noumix, Nébulix
Xala, Mortanyss
Calamifi Touixi
Ilixol
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saskia
Hiver
Saskia

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:05

Retourner a sa ville initiale en volant, c'est juste pour les autres tu crois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Veranstalunix Ix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:43

Je trouve sa également très incompréhensible qu'on donne des avantages aussi pousser à des races. C'est pas un gros avantage, quand on sait que la plupart des joueurs s'amusent à utiliser msn de quelconque manière. Donc nous allons avoir notre petit chat et les autres races vont faire pareille mais sa sera HRP.
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:41

La possibilité de "faire scintiller les étoiles" la nuit?

Autrement dit, envoyer un yell à tous les Nebulix, maximum de 1 (ou 2 ou 3) par nuit, lequel viderait la mana.
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:47

J'aime bien l'idée, surtout qu'elle est justifiée. Une sorte de communication par les étoiles. Par contre, elle a comme désavantage qu'elle ne fonctionne que la nuit, et que certains pourraient être embêter par ce genre de système, deplus elle retire tout point de mana, si on envoie ce message en cas de danger, ce n'est pas très utile de perdre tout son mana...

C"est presque plus un désavantage qu'un avantage! Razz
Milo Firidixi

Milo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:56

Rien n'empêche de modifier les variables. Et le soleil est une étoile Wink

Envoyer un yell à tous les Nebulix, maximum de (1 à 99) par (nuit/jour), lequel viderait (mana/hits/stam) de (1 à 100)%.

C'est une idée comme ça. Je n'ai même pas encore regardé les avantages des autres races affraid

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:02, édité 1 fois
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:00

Donc on oublie ça? Et puis, oubliez pas que si un joueur est accusé de MSN call, il peut avoir du trouble et un nébulix qui utiliserait la commande n'aurait pas ce problème.

Sinon, au pire on donne un pouvoir aux ailes?

Edit:Vider les hits à 100% c'est pas une bonne idée.. Surtout si à la base tu veux faire un message pour demander de l'aide car tu te fais attaquer! Razz

Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:05, édité 1 fois
https://nebulix.1fr1.net
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:02

Personnellement, je trouve l'idée du « tchatche » plus qu'intéressante!
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:07

Que diriez-vous d'un pouvoir unique à chaque saison ?

Je sais pas trop, dans le type une magie, peu importe la classe, qui serait donner à chaque Nébulix selon sa saison.

Personnelement je n'aimes pas l'idée du "chat téléphatique" Razz

Sinon, comme Woody la dit, on peut revenir sur notre déscision et donner un pouvoir aux ailes.
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:20

Un pouvoir unique à chaque saison j'aime bien, reste à trouver lesquels! Au moins l'avantage sera déja lié aux saisons! Wink
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:39

Encore là il y aura des joueurs qui choisiront leur saison par rapport au pouvoir ou je sais pas trop quoi... il faudrait trouver quelque chose qui nous UNI au lieu de nous SÉPARER.

J'aime le Yell sérieusement... ou bien la télépathie ^^
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:02

Ah, en fait, j'avais mal lu, j'avais compris que l'avantage changais pour tout les nébulix à chaque saison.. Rolling Eyes

Si c'est quand type de nébulix qui a son avantage, c'est un peu moins bon.. mais quand même pas trop mal. Mais comme Nyoxie le mentionne, j,ai l,impression que les gens vont choisir le type en fonction de l'avantage, et non en fonction du rp.. Si c'est ce qui est choisit, il faudra essayer d'agencer les deux éléments le plus possible. Mon avis.
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:57

C'est vraiment très compliqué tout ça... moi je dis que nous devrions faire quelque chose qui a rapport au étoiles et non au saisons... notre SOURCE ce sont les étoiles.. et en plus elle nous unie... Étoiles... étoiles! Je crois que ce serait une bonne idée d'axé là desus par ce que je trouve que pour quelque chose qui est notre source... nous ne le prennons pas assez en compte. Brodons la desus je crois
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:37

L'équipe n'est pas d'accord qu'il y ait un pouvoir pour chaque saison. Alors oubliez ça de toute façon Razz
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:04

Personnellement, je suis las de ce « post ». Il est temps de prendre une décision.
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:54

C'est votre race, forcez vous les méninges pour vos pouvoirs sinon c'est moi et Zaf qui vont décidés et ça veut pas dire que vous allez aimer! Neutral
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:32

Vous êtes pas obligé d'imposer... mais proposez! ahlaaaa.... -.-... Dernièrement j'essais beaucoup d'en proposer... et je soutiens encore mon point de vu sur le fait d'axer sur les étoiles.. et non les saisons...
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:10

Après avoir longuement discuté avec Blaze et Kralder, voici ce que je vous propose.

Vous pouvez choisir entre ses trois skills;

Magic resist, une résistance naturelle à la magie
Eval intel, les spells offenssif seront alors plus puissant, ou
Healing, les nébulix seraient des guérisseurs hors paire

Pour laptitude, on est encore en discussion...

Et pour lavantage rp, voici deux propositions;

Pour les deux, sa serais seulement la nuit, grâce aux étoiles.
Soit que vous auriez un surcroitement de vos pouvoirs, je parles ici de la force, la dextérité et lintelligence, qui grimperait de 5.
Ou, vous auriez une commande pour pouvoir devenir invisible, sans pouvoir attaquer ni parler.

Ce nest pas officiel alors ne vous emballez pas, mais cest ce que je vous propose.

PS; désolé, mon shift est endommagé, jespere que vous comprennez tout de même mon poste. ^^
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:14

Très intéressant. Plus particulièrement l'invisibilité.
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:21

Citation :
Soit que vous auriez un surcroitement de vos pouvoirs, je parles ici de la force, la dextérité et lintelligence, qui grimperait de 5.

J'aime pas

Citation :
Ou, vous auriez une commande pour pouvoir devenir invisible, sans pouvoir attaquer ni parler.

J'aime
Luxia Asidixi
Hiver
Luxia Asidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:21

Je trouve les avantages très biens. Surtout pour l'invisiblité mais j'aime bien quand même le fait d'avoir un surcroitement de pouvoirs.

J'ai hâte de voir ca Wink
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 3:31

J'aime bien!

Invis, très pratique.

Choix de skill? Parfait

Le +5 dans les stats la nuit me fait rire, on serait comme des Nébugarou! grouar !
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:45

C'est étrange! Maintenant tout le monde aime l'invisibilité tandis que j'avais proposer quelque chose de similaire (camouflage) et personne aimais! Rolling Eyes

Vous êtes bizarres vous les Nébulix! Wink
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:15

Tu parlais de camouflage dans la forêt, alors que les Nébulix nont aucun lien avec la forêt. Là on parle dun pouvoir donné des étoiles. Jaimerais que vous arrêtiez de dire que vous aimez toutes mes idées Razz Je voudrais que vous fassiez un choix sans faire de vote pour une fois Exclamation

Et quand je dis le choix de skill...je parles que vous devez choisir LÀ LÀ. Pas en jeu.... scratch
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:36

Pour le skill, bien éviidament, pour avantager tous les Nébulix: Magic resist
Illuza Mix

Illuza Mix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:31

Magic resist pour le skill

Pis l'invis pour l'avantage Rp huhuhu.... seulement la nuit? pour pas trop d'abus haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 6 Icon_minitime

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant