| Il fallait s'y attendre : Avantages de Race | |
|
+21Fati, nalkiri Luxia Asidixi Milo Firidixi Veranstalunix Ix Alpix Kirilenkox Laexy Frutalixy Gwenominalix, Nébulix Zoxie Milixi Cidriux Tyfaréux Saskia Yanzo Firidixi Tixo Xzu, Mortanyss Vindemiatrix Concepteur ChocoMax Illuza Mix Admin Inalix Noumix, Nébulix Xala, Mortanyss Calamifi Touixi Ilixol 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saskia Hiver
Nombre de messages : 306 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 29 Mai - 15:05 | |
| Retourner a sa ville initiale en volant, c'est juste pour les autres tu crois? | |
|
| |
Veranstalunix Ix
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 29 Mai - 16:43 | |
| Je trouve sa également très incompréhensible qu'on donne des avantages aussi pousser à des races. C'est pas un gros avantage, quand on sait que la plupart des joueurs s'amusent à utiliser msn de quelconque manière. Donc nous allons avoir notre petit chat et les autres races vont faire pareille mais sa sera HRP. | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 29 Mai - 17:41 | |
| La possibilité de "faire scintiller les étoiles" la nuit?
Autrement dit, envoyer un yell à tous les Nebulix, maximum de 1 (ou 2 ou 3) par nuit, lequel viderait la mana. | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 29 Mai - 17:47 | |
| J'aime bien l'idée, surtout qu'elle est justifiée. Une sorte de communication par les étoiles. Par contre, elle a comme désavantage qu'elle ne fonctionne que la nuit, et que certains pourraient être embêter par ce genre de système, deplus elle retire tout point de mana, si on envoie ce message en cas de danger, ce n'est pas très utile de perdre tout son mana... C"est presque plus un désavantage qu'un avantage! | |
|
| |
Milo Firidixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 29 Mai - 17:56 | |
| Rien n'empêche de modifier les variables. Et le soleil est une étoile Envoyer un yell à tous les Nebulix, maximum de (1 à 99) par (nuit/jour), lequel viderait (mana/hits/stam) de (1 à 100)%. C'est une idée comme ça. Je n'ai même pas encore regardé les avantages des autres races
Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 29 Mai - 18:02 | |
| Personnellement, je trouve l'idée du « tchatche » plus qu'intéressante! | |
|
| |
Yanzo Firidixi
Nombre de messages : 370 Localisation : Qc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 29 Mai - 18:07 | |
| Que diriez-vous d'un pouvoir unique à chaque saison ? Je sais pas trop, dans le type une magie, peu importe la classe, qui serait donner à chaque Nébulix selon sa saison. Personnelement je n'aimes pas l'idée du "chat téléphatique" Sinon, comme Woody la dit, on peut revenir sur notre déscision et donner un pouvoir aux ailes. | |
|
| |
Tixo
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Lun 29 Mai - 18:20 | |
| Un pouvoir unique à chaque saison j'aime bien, reste à trouver lesquels! Au moins l'avantage sera déja lié aux saisons! | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 30 Mai - 12:39 | |
| Encore là il y aura des joueurs qui choisiront leur saison par rapport au pouvoir ou je sais pas trop quoi... il faudrait trouver quelque chose qui nous UNI au lieu de nous SÉPARER.
J'aime le Yell sérieusement... ou bien la télépathie ^^ | |
|
| |
Tixo
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 30 Mai - 13:02 | |
| Ah, en fait, j'avais mal lu, j'avais compris que l'avantage changais pour tout les nébulix à chaque saison.. Si c'est quand type de nébulix qui a son avantage, c'est un peu moins bon.. mais quand même pas trop mal. Mais comme Nyoxie le mentionne, j,ai l,impression que les gens vont choisir le type en fonction de l'avantage, et non en fonction du rp.. Si c'est ce qui est choisit, il faudra essayer d'agencer les deux éléments le plus possible. Mon avis. | |
|
| |
Illuza Mix
Nombre de messages : 455 Localisation : Quartier Automnale Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mar 30 Mai - 13:57 | |
| C'est vraiment très compliqué tout ça... moi je dis que nous devrions faire quelque chose qui a rapport au étoiles et non au saisons... notre SOURCE ce sont les étoiles.. et en plus elle nous unie... Étoiles... étoiles! Je crois que ce serait une bonne idée d'axé là desus par ce que je trouve que pour quelque chose qui est notre source... nous ne le prennons pas assez en compte. Brodons la desus je crois | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 31 Mai - 11:04 | |
| Personnellement, je suis las de ce « post ». Il est temps de prendre une décision. | |
|
| |
Admin Équipe Teilia
| |
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 31 Mai - 18:32 | |
| Vous êtes pas obligé d'imposer... mais proposez! ahlaaaa.... -.-... Dernièrement j'essais beaucoup d'en proposer... et je soutiens encore mon point de vu sur le fait d'axer sur les étoiles.. et non les saisons... | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 31 Mai - 21:10 | |
| Après avoir longuement discuté avec Blaze et Kralder, voici ce que je vous propose.
Vous pouvez choisir entre ses trois skills;
Magic resist, une résistance naturelle à la magie Eval intel, les spells offenssif seront alors plus puissant, ou Healing, les nébulix seraient des guérisseurs hors paire
Pour laptitude, on est encore en discussion...
Et pour lavantage rp, voici deux propositions;
Pour les deux, sa serais seulement la nuit, grâce aux étoiles. Soit que vous auriez un surcroitement de vos pouvoirs, je parles ici de la force, la dextérité et lintelligence, qui grimperait de 5. Ou, vous auriez une commande pour pouvoir devenir invisible, sans pouvoir attaquer ni parler.
Ce nest pas officiel alors ne vous emballez pas, mais cest ce que je vous propose.
PS; désolé, mon shift est endommagé, jespere que vous comprennez tout de même mon poste. ^^ | |
|
| |
Vindemiatrix
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 31 Mai - 22:14 | |
| Très intéressant. Plus particulièrement l'invisibilité. | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 31 Mai - 22:21 | |
| - Citation :
- Soit que vous auriez un surcroitement de vos pouvoirs, je parles ici de la force, la dextérité et lintelligence, qui grimperait de 5.
J'aime pas - Citation :
- Ou, vous auriez une commande pour pouvoir devenir invisible, sans pouvoir attaquer ni parler.
J'aime | |
|
| |
Luxia Asidixi Hiver
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Mer 31 Mai - 22:21 | |
| Je trouve les avantages très biens. Surtout pour l'invisiblité mais j'aime bien quand même le fait d'avoir un surcroitement de pouvoirs. J'ai hâte de voir ca | |
|
| |
Ilixol
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Jeu 1 Juin - 3:31 | |
| J'aime bien!
Invis, très pratique.
Choix de skill? Parfait
Le +5 dans les stats la nuit me fait rire, on serait comme des Nébugarou! grouar ! | |
|
| |
Tixo
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Jeu 1 Juin - 7:45 | |
| C'est étrange! Maintenant tout le monde aime l'invisibilité tandis que j'avais proposer quelque chose de similaire (camouflage) et personne aimais! Vous êtes bizarres vous les Nébulix! | |
|
| |
Yanzo Firidixi
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Jeu 1 Juin - 11:15 | |
| Tu parlais de camouflage dans la forêt, alors que les Nébulix nont aucun lien avec la forêt. Là on parle dun pouvoir donné des étoiles. Jaimerais que vous arrêtiez de dire que vous aimez toutes mes idées Je voudrais que vous fassiez un choix sans faire de vote pour une fois Et quand je dis le choix de skill...je parles que vous devez choisir LÀ LÀ. Pas en jeu.... | |
|
| |
Xzu, Mortanyss
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Jeu 1 Juin - 11:36 | |
| Pour le skill, bien éviidament, pour avantager tous les Nébulix: Magic resist | |
|
| |
Illuza Mix
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race Jeu 1 Juin - 13:31 | |
| Magic resist pour le skill
Pis l'invis pour l'avantage Rp huhuhu.... seulement la nuit? pour pas trop d'abus haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race | |
| |
|
| |
| Il fallait s'y attendre : Avantages de Race | |
|