Forum d'Hildrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Hildrim !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race

+21
Fati, nalkiri
Luxia Asidixi
Milo Firidixi
Veranstalunix Ix
Alpix Kirilenkox
Laexy Frutalixy
Gwenominalix, Nébulix
Zoxie Milixi
Cidriux Tyfaréux
Saskia
Yanzo Firidixi
Tixo
Xzu, Mortanyss
Vindemiatrix
Concepteur ChocoMax
Illuza Mix
Admin
Inalix Noumix, Nébulix
Xala, Mortanyss
Calamifi Touixi
Ilixol
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Équipe Teilia

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:01

Heum... +12 dans le déplacement de désert c'est normal. Imaginez si ils avaient +2 déplacement dans le désert. Si vous voulez un quelconque déplacement je suis d'accord pour qu'il soit à +12 si vous avez une bonne raison de la vouloir mais il y a une différence entre déplacements et les autres aptitudes.

Moi, je suis d'accord avec le lowermanacost, c'est une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://nebulix.1fr1.net
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:07

Citation :
Moi, je suis d'accord avec le lowermanacost, c'est une excellente idée!

J'aime également
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:15

Une décision a été choisit par les GMs? Razz ca serais bien de nous dire comment ca avance Razz

oui je me repete! Razz
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Admin
Équipe Teilia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:59

Non aucune décision n'a été prise car personne ne semble d'accord sur quoi que ce soit. Sad

Vous voulez qu'on tranche?
https://nebulix.1fr1.net
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:22

Lower mana cost c'est bien, mais une fois de plus, sa ne servira qu'au Magicien non?

Je n'aimes pas trop...
Saskia
Hiver
Saskia

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:21

alors un petit + 3/5 en déplacement partout, étant donner que nous avons des ailes qui nous supporte un peu en marchant/courant? je dit ca comme ca la xD
http://www.nothing-underneath.skyrock.com
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:22

Sérieusement je commence à manquer d'inspiration, il faudra bien choisir un jour, je crois que peu importe l'avantage, il y aura toujours une ou plusieurs classes avantagées sur les autres, on ne peut pas vraiment y faire grand choses...
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:32

Citation :
Lower mana cost c'est bien, mais une fois de plus, sa ne servira qu'au Magicien non?

Non justement, je connais pas trop les aptitudes guerrières mais je sais qu'un coup critique ou whatever ( enfin je sais pour le coup des chasseurs de monstres.. ) sa prend de la mana, donc oui sa sert au guerriers aussi, car le lower mana cost est comme ''général'', il n'affecte pas juste les magies.. enfin c'est comme cela avec les techniques d'armes sur les serveurs ordinaires, donc sa doit être possible d'affecter ce processus aux habiletés des guerriers, faudrait s'informer quoi.
Cidriux Tyfaréux

Cidriux Tyfaréux

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:03

Moi je pense que cela de vrai afecter le déplacement si non le truc de moin de mana ces trop fort ou trop faible et comme cela tout le Nébulix sans exception en profite. Smile
Inalix Noumix, Nébulix

Inalix Noumix, Nébulix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:23

Une avantage de race ne peu plaire a tous... vous êtes une race plutot magique.. alros c normal que l'avantage se dirige plus vers la magie.. les guérier sont a part..
Xzu, Mortanyss

Xzu, Mortanyss

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:03

Inalwe Minwe, Daelwena a écrit:
Une avantage de race ne peu plaire a tous... vous êtes une race plutot magique.. alros c normal que l'avantage se dirige plus vers la magie.. les guérier sont a part..

Je suis 100% d'accord..
Alpix Kirilenkox

Alpix Kirilenkox

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:35

Conteur Dude a écrit:
]Les Nébulix sont des êtres joyeux et pacifiques, l’agressivité et la violence ne sont pas des caractères propres à leur civilisation, mais la défense des autres représentants de la race est une chose de la plus haute importance. Ils sont ainsi très solidaires envers leurs confrères.
Ils sont de manière générale assez talentueux dans le domaine de la magie pour laquelle ils ont un don inné.
Les nébulix auraient alors un don inné pour la magie. Cet avantage se traduirait mieux par un +10% Magery ou alors que leur magery monte par 0.3 au lieu de 0.2 ou 0.1 ?
Désolé que cela ne vous plaise pas a tous mais c'est écrit dans le BG
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:58

Inalwe Minwe, Daelwena a écrit:

C'est aussi ma vision de la chose...

Et pour le 10% en magery, ce n'est pas qu'on y a pas songé, mais plutôt une réticence du côté de l'équipe il me semble... (Malgré que si l'on en crois le site temporaire, les Daëlwenas ont eu droit à cet avantage... Neutral )
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:08

En théory, avec le lower mana cost, tout ce qui coute de la mana devrait baisser, style technique guerrier, creaton de scrolls.. c'est pas jsute les magies. Et puis la magery, avec le système seulement les mages peuvent faire de la magie, donc c'est un avantage vraiment bloquer sur les mages..
Veranstalunix Ix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:04

Si l'on veut rendre le tout plus polyvalent, on peut y aller avec un + 10 en méditation. Cela sera accessible pour toutes les classes qui utiliseront un peu de mana.

Pour le reste, je ne sais pas trop quoi penser. Les ailes sont tout à faire valable pour notre race, mais pour ce qui est des aptitudes bonis, je ne vois aucunement quoi mettre.
Yanzo Firidixi

Yanzo Firidixi

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:06

J'aimais vraiment le +1 en esquive. C'est utile pour tout le monde, peu importe la classe. Et sa fonctionne en plus avec la race.
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:12

Agent Zaf a écrit:
J'aimais vraiment le +1 en esquive. C'est utile pour tout le monde, peu importe la classe. Et sa fonctionne en plus avec la race.

Il faut voir grande (comme les Kheijans), pourquoi pas 2? What a Face
Veranstalunix Ix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:16

Citation :
Il faut voir grand (comme les Kheijans), pourquoi pas 2?

Si certaines races sont capable d'aller chercher de gros avantage de race, je crois que nous devrions également forcer la dose. On peut toujours essayer de se prendre 1 en esquive et allerc chercher une autre aptitude quelque part si c'est possible.
Tixo

Tixo

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:25

Je suis également d'accord pour que notre race ait des avantages équivalents aux autres, déjà qu'on est peu accepté des autres et que nous ne somme pas "physiquement" fort, une bon avantage de race peut aider.

Je suis aussi daccord avec la partie esquive, je crois que tout le monde s'entend pour cet avantage, mais ce sont les autres qui posent problème.

Et pour le 2 en esquive, c'est aux Mj de race de délimiter le raisonnable du non raisonnable, ce qui est valable pour les autres avantages que nous allons éventuellement choisir.
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:54

Pour le +10 de skill c'était assez bien discuté, resisting spells était celui que l'on trouvait le meilleur..
et les Kheijans n'ont plus que 1 d'esquive
Et je suis d'avis qu'il faudrait forcer un peu, c'est connu que l'on obtient 50% de ce que l'on désire Razz
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:59

C'est faux, aucune décision officielle de l'équipe n'a été prise à ce sujet. (Seulement une décision officieuse des joueurs qui ont participés au débat.) J'ajouterais que sur le site officiel (nouveau) il est écrit :

Citation :
Force : 100 - Dextérité : 110 - Intelligence 90
Swordmanship cap a 10 de + que la normale des races
Stealing cap a 10 de + que la normale des races
7 en déplacement désert - +2 en Esquive
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:03

Sur le site, les informations sont très très vielles, tu devrais aller lire les posts sur le Big forum, il y a eu de très grosses discussion la dessus, où entre autre, esquive +2 avait été considéré trop puissant et avait été baissé à 1.
Vindemiatrix

Vindemiatrix

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:05

Ces informations ne sont pas vieilles.

Lien : http://www.kalaxiel.com/tmp/kheijans.html

J'ai participé au « big post », je suis ex-Kheijan, je sais ce que je vous dis.
Alpix Kirilenkox

Alpix Kirilenkox

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:24

Pourquoi pas un truc comme le .Pixie
Pour ceux qui s'en rapelle.
Ilixol

Ilixol

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai - 2:26

Zaf mentionne pourquoi il ne veut pas dans les pages précédentes (je crois) donc j'en conclu que tu ne sais pas exactement de quoi on a parlé. En gros, il n'aime pas le .pixie, parce que sa ramene encore au coté enfant stupide hihihi gateau tarte.
Donc oublions le .pixie. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fallait s'y attendre : Avantages de Race   Il fallait s'y attendre : Avantages de Race - Page 4 Icon_minitime

Il fallait s'y attendre : Avantages de Race
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant